Il existe deux sortes de spécialistes dans le vin. Certains sont des entrepôts (parfois vraiment discounters mais pas toujours) en périphérie, d’autres sont des magasins, plus soignés dans leur agencement et situés en centre-ville. Cavavin fait partie de cette seconde catégorie, comme Nicolas d’ailleurs.
L’agencement mêle bois, brique et moquette pour être chaleureux et homogène avec le positionnement « conseil » de l’enseigne. L’assortiment comprend les vins et spiritueux, les coffrets cadeau et les accessoires comme la verrerie. Les services sont nombreux dont la livraison à domicile.
Avec plus de 110 magasins en région parisienne et dans l’ouest principalement, l’enseigne n’est plus novice et vise une meilleure répartition géographique.
Motivé par le vin, commerçant et gestionnaire, vous pouvez postuler auprès de ce réseau sérieux. Sachez que vous réussirez d’autant mieux que, outres ces qualités, vous disposerez aussi de l’énérgie pour consacrer une partie de votre temps à la prospection de votre clientèle hors magasin.
Un métier de contact pour un produit de passion.