Intersport, le distributeur d’articles de sport aux Pays-Bas et Basic-Fit, chaîne de salles de fitness s’associent pour une durée de 3 ans dans le but d’étendre leur cible.
Alliance sportive
L’enseigne de magasins de sport Intersport aux Pays-Bas annonce son partenariat avec la chaîne de salles de sport Basic-Fit pour une durée de 3 ans.
Cette collaboration permettra aux membres du centre sportif de bénéficier d’avantages, d’offres promotionnelles, et de services spéciaux dans les magasins Intersport. Aussi cette alliance « 100% sportive » a un objectif commercial qui est l’élargissement de la cible des 2 enseignes.
Sur les 5 500 établissements Intersport localisés dans 42 pays, 60 sont implantés aux Pays-Bas et 6 en Belgique ; Basic-Fit possède elle 600 salles de sport et de fitness au Benelux, en Espagne ainsi qu’en France et compte plus de 1.8 millions d’inscrits.
A propos de la franchise Intersport
La coopérative Intersport voit le jour en 1924 et propose une large gamme de produits à travers ses 6 marques : Intersport plaine, Intersport montagne, Sport Leader pour la mode, La Halle au Sport, Shooz pour les chaussures et Sport Expert.
Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 1 218 400 euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur chef d’entreprise doit prévoir un apport personnel minimum de 300 000 euros.