La Convention Annuelle 2019 de l’enseigne PANO a eu lieu les 15 et 16 juin derniers, dans le prestigieux hôtel le Renaissance, avec la présence de plus de 150 participants. Le rendez-vous était également l’occasion de fêter les 39 ans du groupe.
Une Convention Annuelle parfaitement réussie !
Lors de cette convention, plus de 30 fournisseurs partenaires de PANO étaient présents pour exposer leurs produits et dernières innovations dans le salon fournisseur.
Les invités ont pu participer à plusieurs ateliers aux thématiques très importantes telles que la sécurité, le marketing ainsi que la responsabilité sociale des entreprises, notamment sur le développement durable.
Par ailleurs, plusieurs concessionnaires ont été récompensés par des trophées pour avoir accomplis les meilleures réalisations de signalétique:
- Trophée 2019 Meilleure décoration vitrine : Mathieu de PANO Royan
- Trophée 2019 Meilleure marquage véhicule : Damien de PANO Wavre
- Trophée 2019 Meilleure signalétique intérieure : Félix de PANO Strasbourg Bischheim
- Trophée 2019 Meilleure signalétique extérieure : Damien de PANO Saint André de Cubzac
- Trophée 2019 Meilleure enseigne : Damien de PANO Wavre
- Trophée 2019 Meilleure idée technique : Sandra et Laurent de PANO Perpignan
A propos de la franchise PANO
Depuis près de 40 ans, le réseau PANO est spécialisé dans la signalétique et le marquage publicitaire, des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises.
Chaque agence a les compétences et les outils nécessaires pour réaliser, fabriquer et installer tous types de support de communication puisque tous les concessionnaires sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils interviennent sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, présent partout en France, via plus de 100 agences et à l’international dans une douzaine de pays en Europe, Asie, Amérique du Sud et en Afrique, PANO peut intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.