Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius.
Un espace de vente de 1800m2
La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de Luxembourg.
L’espace de vente de 1800m2 est installé au rez-de-chaussée du complexe qui compte pas moins de 6 étages au total. Aussi, la marque est la première enseigne à y faire son entrée. D’autres retails tels que les Galeries Lafayette et Delhaize s’y implanteront aussi très prochainement.
Charles-Henri de Maleissye, directeur de Fnac-Vanden Borre Belgique et Luxembourg, dit avoir misé sur un concept plus grand, mieux éclairé, afin de mettre en valeur les produits et en créant ainsi un parcours client plus agréable.
A propos de la franchise FNAC
La FNAC est un réseau d’origine française qui voit le jour à Paris dans les années 1950.
En 2012, il débute son développement en franchise.
Pour intégrer l’aventure, le futur porteur de projet doit prévoir un investissement global hors pas de porte de 300 000 euros dont 150 000 euros d’apport personnel.