PANO fabrique sur-mesure les produits de communication visuelle

  • Créé le : 10/04/2020
  • Modifé le : 10/04/2020

Aujourd’hui, PANO est un réseau de près de 150 agences implantées en France et à l’international. L’enseigne spécialisée dans les dernières générations de solutions de communication visuelle, fait du sur-mesure pour la fabrication de ces produits afin de donner entière satisfaction à ses clients.

Des produits variés et un service complet

Le réseau PANO met à la disposition de ses clients de nombreux produits de communication visuelle, personnalisables et sur-mesure:

  • Produits d’imprimerie: cartes de visite, flyers, dépliants, affiches, etc…
  • Tampons: commerciaux, juridiques, fidélité, etc.
  • Textile personnalisé (flocage, impression numérique, sérigraphie ou broderie): tee-shirts, polos, vestes, gilets, casquettes, etc.
  • Objets publicitaires: stylos, portes-clefs, sacoches, mugs, etc.
  • Tapis publicitaires
  • Stickers et étiquettes spécifiques

Par ailleurs, quelles que soient les quantités commandées, les agences du réseau PANO peuvent répondre à la demande, tout en offrant des conseils avec un avis de professionnel.

L’enseigne apporte effectivement un service complet:

  • Une large gamme de produits avec des milliers de références afin de répondre à l’ensemble des besoins en terme de communication
  • Une prestation de marquage avec différentes techniques utilisées selon les produits et le rendu souhaité
  • Des délais de livraison très rapides

Le réseau PANO poursuit son développement

Actuellement, PANO s’appuie sur un réseau de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.

Il continue son développement en ouvrant des nouvelles agences afin d’être au plus près de ses clients mais aussi en leur proposant les dernières générations de solutions de communication visuelle.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.