Le réseau PANO figure au Top 100 des Franchises en France

  • Créé le : 26/05/2020
  • Modifé le : 26/05/2020

Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

PANO classé en 1ère position de sa catégorie !

PANO Top 100 des franchises en FranceLe classement du « Top 100 des franchises en France » est organisé chaque année afin de classer les plus de 2 000 réseaux de franchises / concessions qui se développement en France, dans le but de présente les enseignes les plus performantes du marché.

Cette année, le réseau PANO connu pour son développement continu depuis 40 ans, a réussi à décrocher la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

Le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire qui a vu le jour en 1990, est présent via près de 150 agences partout en France et à l’international dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d’informations sur tous supports.

PANO ambitionne de totaliser 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d’avoir un maillage de l’ensemble du territoire national.

Pour ce faire, il s’est fixé pour objectif d’ouvrir une trentaine d’agences en 2020. A l’international, l’ouverture de 1 000 agences d’ici 2030 est également prévue.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.