PANO est à la recherche de nouveaux concessionnaires en Belgique pour continuer à développer son réseau. Si vous ambitionnez d’entreprendre dans un secteur porteur, n’hésitez pas mieux découvrir cette enseigne mondiale des experts en signalétique qui a à son actif 40 ans d’expérience dans son domaine.
Profil du franchisé PANO
Si vous êtes un homme ou une femme avec un profil commerçant, dynamique, habile et créatif, alors vous êtes fait pour devenir concessionnaire PANO.
Si, de plus, vous avez une connaissance de l’informatique, alors votre profil est encore plus idéal!
Si vous êtes tenté par l’idée de rejoindre l’aventure PANO, le réseau se chargera d’étudier votre candidature via les 2 questionnaires mis en place. L’enseigne pourra alors évaluer si votre profil correspond au concept PANO et s’engage à vous transmettre le résultat de cette étude.
A propos de l’enseigne PANO
Le 1er atelier PANO a été créé à Lormont, en 1980. En 1989, la marque lance son concept en réseau de concessions de licence de marque.
Depuis, PANO se développe en continu et est devenu, aujourd’hui, un réseau mondial des experts en signalétique, fort de près de 150 agences implantées en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.
Le réseau continue, par ailleurs, son développement en ouvrant des nouvelles agences au plus près de ses clients mais aussi en leur proposant les dernières générations de solutions de communication visuelle.
En 2020, PANO a célébré ses 40 ans d’existence.