La franchise Ixina propose des cuisines sur mesure et des appareils électroménagers. Ixina détient une certification ISO 9001 par le Bureau Veritas. Elle a récemment obtenu le prix de « Meilleure Chaîne de Magasins 2020 ». La marque mise sur l’intelligence et l’innovation. Elle a mis en place un dispositif de visualisation 3D et un concept de cuisine « mappée ». Ixina présente aujourd’hui une autre nouveauté : la vente à distance.
Meilleure Chaîne de Magasins pour la 3e année consécutive !
Déjà élue « Meilleure Chaîne de Magasins » en 2018 et 2019, Ixina a décroché le même prix pour l’année 2020. Il s’agit d’une belle preuve de la confiance que lui accordent ses clients ! Ce prix se base sur une prospection d’avis de consommateurs et une évaluation des marques participantes à partir de différents critères de catégories. L’enquête est mise en place par Q&A Insights & Consultancy.
Chaque enseigne doit être évaluée par au moins 380 clients différents. Deux à cinq marques sont présélectionnées. Le prix est ensuite attribué à celle qui obtiendra la meilleure note. Ce concours, considéré comme étant la plus grande enquête de consommateurs en France, a lieu tous les ans. Ainsi, Ixina a remporté le titre de « Meilleure Chaîne de Magasins » pour la troisième année consécutive dans la catégorie « cuisines et salles de bains ».
Ixina lance la vente à distance
Pour s’adapter au confinement et aux mesures de distanciation sociale, Ixina a mis en place un dispositif de vente à distance. L’enseigne veille également à ce que ce nouveau service soit déployé dans tous ses points de vente. Cette dernière initiative va lui permettre de rester proche des membres de son réseau ainsi que de sa clientèle même en période de crise.
Ce dispositif de « projets à distance Ixina » permet le lancement de nouveaux projets et aussi la continuation de ceux qui ont déjà débuté. Les clients pourront alors rester en contact avec les conseillers Ixina et faire le suivi de leurs projets sans avoir à se déplacer.