La franchise Poils et Plumes poursuit sa croissance malgré la crise

  • Créé le : 21/12/2020
  • Modifé le : 22/12/2020

Spécialisée dans la vente de nourriture et accessoires pour les animaux domestiques, la franchise Poils et Plumes clôture l’année avec de nouvelles ouvertures malgré le contexte difficile. En effet, sur la période de mars à décembre 2020, la Wallonie a accueilli 6 nouveaux points de vente de la marque Poils et Plumes.

La franchise Poils et Plumes poursuit sa croissance malgré la crise

Poils et Plumes clôture l’année sur une note positive

Le réseau Poils et Plumes rassemble à ce jour 23 points de vente dont la gestion est assurée par 20 franchisés. La marque a inauguré l’ouverture la plus récente le 5 décembre dernier. Ce magasin se trouve à Loverval. Il présente une superficie de 890 m² et bénéficie d’une bonne visibilité. Il est en effet implanté sur la N5, près d’un parking. Le nouveau magasin est dirigé par Nicolas Szesinski. C’est un ancien salarié d’une marque opérant dans le même secteur que Poils et Plumes. Nicolas Szesinski a choisi de rejoindre la franchise Poils et Plumes car il souhaitait bénéficier davantage d’autonomie.

D’autres ouvertures ont précédé celle de Loverval. En effet, en Mars 2020, un magasin franchisé Poils et Plumes a été inauguré à Warêt-la-Chaussée (434 Chaussée de Namur). Il est géré par Marie Poncelet et Thibaud Lesire. Un autre magasin a ouvert ses portes à Saint Vaast (560 Chaussée de Mons) durant le mois de Mai dernier. C’est Sandy Bourgeois, une ancienne employée de la marque, qui est à la tête de ce projet. Poils et Plumes a également inauguré un magasin à Bertrix (Route de Gohineaux 13) au début du mois de septembre. Sa dirigeante, Camille Lejeune, détient en association une autre franchise Poils et Plumes. Avec son nouveau point de vente, Camille Lejeune devient ainsi multi franchisée de l’enseigne.

Poils et Plumes membre de la Fédération Belge de la Franchise

Etant membre de la Fédération Belge de la Franchise, la franchise Poils et Plumes s’aligne aux statuts ainsi qu’à la charte éthique et authentique de la FBF. L’enseigne veille à appliquer rigoureusement le Code de Déontologie Européen de la Franchise. Ce dernier permet de garantir au franchiseur et à son adhérent une relation gagnant-gagnant.

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