La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes.
Un partenariat gagnant-gagnant
C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants self-service Lunch Garden et les 10 fournisseurs locaux ont scellé leur accord pour un partenariat gagnant-gagnant longue durée.
En effet au-delà du soutien mutuel et du renforcement de leur image que les 11 marques vont s’apporter, à savoir Lunch Garden et les 10 partenaires, les entités profiteront de celle alliance pour partager leurs expériences, leur savoir-faire, tout en mettant en corrélation des actions et des initiatives communes.
L’idée est de contribuer à la fabrication de produits de meilleure qualité pour le consommateur de demain.
Une nourriture de qualité supérieure
En adhérant à cette charte, Lunch Garden ainsi que tous les signataires souhaitent montrer leur volonté d’investissement dans l’innovation et la durabilité du travail bien fait.
L’objectif principal de Lunch Garden ? Garantir à l’ensemble de sa clientèle une qualité de nourriture supérieure et ce dans tout son parc de restaurants franchisés et succursales.
Lunch Garden c’est également une grande famille de plus de 6000 salariés qui œuvrent quotidiennement à servir tous les friands de bonne cuisine.
« Nous voulons créer un sentiment d’appartenance parmi les milliers de professionnels qui visent tous le même résultat : mettre les produits les plus savoureux sur la table. En tant que chaîne de restaurants belges la plus connue, nous nous faisons un devoir de mettre en avant les meilleurs produits locaux et d’en informer nos clients », explique Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden.