Franchise VINOMANIA
Apport
80 000€
Droit d'entrée
24 000€
Formation
Oui
Vinomania se developpe en licence de marque (pas de franchise). L’enseigne propose un concept unique de cave / restaurant / bar à vin offrant 80 % de la gamme des vins en Bag-in-Box (BIB) et 20 % en bouteilles et champagnes. Une offre originale et exclusive en (BIB) de près de 60 vins de Châteaux et Domaines en AOC à déguster avant d’acheter !…
Des professionnels du vin depuis plus de 10 ans accompagnés de professionnels de la franchise depuis plus de 15 ans et membres de la F.F.F pendant 10 ans avant de céder leur groupe, Mobil’Affiche, fin 2006.
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : concession de licence de marque
Durée du contrat (en années) : 7
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 25
Aide à la recherche d'un local : Oui
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : 24 000€
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : majoritairement utilisé en local
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 80 000€
Investissement total hors pas de porte : 250 000€
Superficie moyenne : 80 m²
Type d'emplacement : centre ville en N° 1 bis dans un secteur ou il y à de la restaurantion avec une ambiance de sortie et un passage naturel en journée.
Zone de chalandise minimale : 50 000 hab.