Créer une franchise Vinomania, c’est ouvrir un bar à vin, une cave, un restaurant sous le même toit. Ce concept propose de goûter et acheter du vin mais aussi se restaurer en dégustant une assiette gourmande et de tester des crûs de châteaux et des domaines proposés par l’enseigne (une soixantaine de vins sélectionnés vendus en BIB (Bag in Box) ou en bouteille. L’enseigne propose aussi des formations à l’nologie dispensée par la sommelière Vinomania.
La franchise Vinomania est déjà présente à Brest, ville d’origine de l’enseigne et ses fondateurs ont réitéré dans la même région en ouvrant un deuxième point de vente dans le centre commercial du Phare de l’Europe.
Ce nouvel établissement peut recevoir sur deux niveaux jusqu’à 90 couverts et propose dans son espace en mezzanine des soirées dégustation et des cocktails.
Le réseau de franchise de caves à vins Vinomania compte une dizaine d’adresses en France ouvertes ou en cours d’ouverture et une en Belgique à Namur.
Ce nouvel établissement peut recevoir sur deux niveaux jusqu’à 90 couverts et propose dans son espace en mezzanine des soirées dégustation et des cocktails.
Le réseau de franchise de caves à vins Vinomania compte une dizaine d’adresses en France ouvertes ou en cours d’ouverture et une en Belgique à Namur.