Actualités des réseaux

Le réseau PANO a un nouveau point de vente en Belgique

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Mobalpa est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Point Chaud compte aujourd’hui une cinquantaine de points de vente

Créée en 1980 en France, la franchise Point Chaud s’implante en Belgique 13 ans plus tard. Avec plus de 25 ans de métier, Point Chaud a su se démarquer sur son secteur en misant sur le service, la qualité et la diversité de son offre. Au fil des années, l’enseigne a peaufiné son concept pour […]

Veritas nomme Corneel de Maeyer à la direction générale

Afin de mener à bien son plan de relance, l’enseigne de mercerie Véritas accueille un nouveau CEO : Corneel de Maeyer. Un homme d’expérience pour un avenir meilleur En difficulté suite à la tentative d’une expansion internationale ratée, Veritas, franchise belge de mercerie qui a vu le jour il y a maintenant 128 ans, fait appel […]

Franchise PANO : Déjà 40 ans et encore pleins d’ambitions pour l’avenir !

Depuis l’ouverture du 1er atelier de peintre en lettres à Lormont, près de Bordeaux en Gironde, en 1980, le réseau de signalétique publicitaire PANO s’est développé pour compter, à ce jour, près de 150 agences et gagner la position de 1er réseau en France, en Europe et en Afrique. Les moments forts du réseau PANO […]

Une fin d’année prometteuse pour la franchise Mobalpa

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son […]

Brico opte pour un site Web commun pour ses trois enseignes

Maxeda, propriétaire de Brico, s’est lancé depuis deux ans dans le renouvellement de ses magasins. Désormais, la chaîne de bricolage Brico commercialise ses articles sous trois formats de points de vente : Brico, Brico Planit et Brico City. Brico Planit est axé sur les grands projets de bricolage. Brico est le format intermédiaire de l’enseigne. […]

Marquage de véhicule : une des compétences de la franchise Pano !

Fort de 40 ans d’expérience et de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. Parmi les nombreuses solutions proposées par le réseau mondial de centres de signalétique, le marquage […]

Cuisines Raison peaufine son concept et devient Raison Home

La franchise Cuisines Raison, créée en 1991 par Claude Raison, commercialisera désormais ses cuisines sous la marque Raison Home. L’enseigne française spécialisée dans la vente à domicile de cuisines équipées change de nom pour communiquer sur sa capacité à vous accompagner dans tous vos projets d’agencement : du dressing à la cuisine, du séjour à […]

La franchise Point Chaud dévoile son nouveau site internet

Le concept Point Chaud a été lancé en 1980 par le boulanger français Yannick Morizot. Ce dernier voulait offrir à ses clients du pain frais et chaud tout au long de la journée. L’enseigne est soucieuse de la qualité de ses produits, proposés par l’ensemble de ses points de vente. La franchise Point Chaud vend […]

Une année positive pour la franchise McDonald’s en Belgique

Fort de son réseau belge de plus de 87 restaurants, McDonald’s continue de dynamiser le marché. En effet, l’enseigne américaine de fast-food poursuit son développement sur le territoire belge en visant les zones de chalandise de plus de 20 000 habitants. Stephan De Brouwer, Managing Director du McDonald’s Belgique, revient sur les résultats positifs de […]

La franchise Carrefour poursuit le développement de son service ShipTo

L’enseigne de supermarchés Carrefour a réussi à déployer son réseau dans 34 pays à travers le monde. La franchise de supermarché est au premier rang dans le classement des enseignes de grande distribution en Europe. En vue d’accélérer son développement, Carrefour s’appuie sur ses enseignes Carrefour Express et Carrefour Market. Cette dernière est spécialisée dans […]

Le groupe Delhaize donne un coup de jeune à son concept Shop & Go

Le retailer Delhaize renouvelle son concept Shop & Go et propose une offre plus en phase avec les nouvelles tendances de consommation. En effet, l’enseigne coupe court avec les commerces de proximité classiques. Désormais, les points de vente Shop & Go du groupe présenteront une offre plus variée de produits dans un cadre moderne, plus en […]

Le franchiseur Daniel Moquet s’intéresse au bien-être du dirigeant

Le réseau de franchisés Daniel Moquet Signe Vos allées, spécialisé dans l’aménagement des allées des maisons individuelles, a organisé sa 13ème convention nationale annuelle. L’enseigne a choisi la ville de Bruxelles pour fêter l’événement. Ce dernier s’est déroulé du 5 au 7 décembre dernier. Une convention nationale autour de la Santé et du bien-être du […]

La franchise ERA Belgium récompense ses agents les plus performants

La franchise ERA Immobilier, créée en 1971 aux États-Unis, est présente actuellement dans 46 pays à travers le monde dont 18 en Europe. Le groupe a fait son entrée en Belgique il y a une vingtaine d’années. L’enseigne ERA Belgium a célébré en ce mois de février son 25ème anniversaire à Anvers. A cette occasion, […]

L’enseigne française Bureau Vallée rachète Buro Market

Bureau Vallée, distributeur fournitures scolaires, bureau et papeterie, annonce le rachat de son homologue belge Buro Market. Double couverture Belge Afin de parfaire le développement de son réseau à l’international, Bureau Vallée le discounter français dédié aux fournitures scolaires et accessoires bureautique, rachète son homologue belge Buro Market. En faisant l’acquisition des 6 points de vente […]

Tom&Co : le point de vente de Genk change d’adresse

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour

2020 s’annonce prometteuse pour le groupe Carrefour qui prévoit l’ouverture de 30 nouveaux magasins tous formats confondus : Market, Express, City ainsi que des unités supplémentaires des sous-marques Bio et City. Une stratégie payante… Carrefour poursuit le déploiement de son programme Act for Food qui s’étend peu à peu à l’ensemble des points de vente du réseau. […]

Un multifranchisé à la tête du magasin heytens à Drogenbos

La franchise heytens, enseigne spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans, propose des collections inventives et variées, des services sur-mesure en matière de décoration d’intérieur et de confection de rideaux, voilages, stores et panneaux japonais. Présent en France, au Luxembourg, en Suisse et en Belgique, le réseau compte plus de 100 magasins […]

Delhaize installe la 6ème unité de son enseigne Fresh Atelier à Bruxelles

Fresh Atelier, enseigne du groupe Dehaize, annonce l’ouverture de son 6ème point de vente dans le centre de Bruxelles. Taha Benjelloun, nouveau franchisé Le 20 décembre 2019, un nouveau salad bar Fresh Atelier a ouvert ses portes dans le centre-ville de Bruxelles. Aux commandes du point de vente, Taha Benjelloun, diplômé de l’Ecole Maxim’s International […]

Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !

Parce que la décoration vitrine est un support de communication efficace qui peut convaincre un client potentiel de rentrer dans un commerce et permettant de lui fournir des informations pratiques, PANO met à la disposition des consommateurs un large panel de solutions de décorations adhésives pour les vitrines. La décoration de vitrine chez PANO La […]

Vanden Borre Kitchen ouvre une nouvelle unité franchisée à Namur

L’enseigne de cuisine, Vanden Borre Kitchen annonce l’ouverture d’un tout nouvel espace de vente à Wierde, dans la banlieue de Namur. Il s’agit du 10ème point de vente du réseau à voir le jour. Un showroom, 500m2 et 10 cuisines Concept dédié à la vente d’équipements, d’accessoires et de solutions pour cuisines personnalisées, Vanden Borre […]

PANO : spécialiste de la signalétique intérieure et extérieure !

Le réseau PANO est spécialisé depuis plus de 30 ans dans la communication visuelle et a la capacité de créer, fabriquer et poser sur site tout type de signalétique. 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire, PANO propose aussi bien de la signalétique intérieure qu’extérieure et a pour maîtres mots: conseil, créativité, service et […]

La franchise Burger King® ouvre un nouveau restaurant à Liège

Fondée en 1954, la franchise Burger King® a fait son entrée sur le marché belge en 2017 sous le drapeau de Burger Brands Belgium. L’enseigne présente dans une centaine de pays poursuit son développement en Belgique et ouvre en décembre dernier son 33ème restaurant dans le pays. Ce dernier, d’une surface de 400 m², est situé […]

Un premier magasin FNAC ouvre ses portes au Luxembourg

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

La franchise 0’Tacos Belgique bénéficie d’un ancrage local solide

La franchise O’Tacos a été créée à Grenoble en 2007, et lancée en réseau en 2013 par Patrick Pelonero et ses deux anciens camarades d’école. Le réseau de restaurants spécialisés dans les tacos français avait ouvert sa première franchise à Tremblay-en-France, en région Île-de-France. L’enseigne a fait son entrée en Belgique en 2016. Après 6 […]

Se mettre à son compte avec la franchise Pano ? Quel est le profil requis ?

Le réseau PANO se développe en concessions. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tous types d’information sur tous supports. Si vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille actuellement présente partout en France, via plus d’une centaine de points de vente, et à l’international, dans une dizaine de […]

La franchise KFC conclut un partenariat avec EG Group

Présente sur le marché français de la restauration rapide depuis 1991, la franchise Kentucky Fried Chicken, filiale du groupe Yum! Brands (KFC, Pizza Hut, Taco Bell), avait annoncé en décembre 2018 son entrée en Belgique. Le premier restaurant KFC a ouvert ses portes à la gare du Nord à Bruxelles au printemps dernier. L’enseigne projette d’y […]

La franchise Cuisines Raison poursuit le déploiement de son concept

Créée en 1966 par Claude Raison, et lancée en réseau depuis 2000, la franchise Cuisines Raison, réseau de cuisinistes sans magasin travaillant exclusivement au domicile des clients, ambitionne de consolider son maillage en Belgique après avoir signé une master franchise avec Pierre Jacobs en 2018. Ce dernier, ex-directeur des ventes chez Eggo Kitchen, passionné de […]

Pano, premier réseau européen de signalétique en quelques mots

Fort de plus de 115 agences en France, DOM-TOM (Île de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie), en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse), en Afrique (Algérie, Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Tunisie), en Océanie (Île Maurice) et en Amérique du Sud (Brésil), Pano poursuit son développement à un rythme soutenu. L’enseigne spécialisée dans la conception, fabrication et […]

Témoignage d’Isabelle et Pascale, concessionnaires Pano Compiègne

La franchise Pano, leader de la communication visuelle des entreprises, compte à ce jour plus de 110 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. L’enseigne est également présente en Tunisie, Suisse, Sénégal, Maroc, Luxembourg, Île Maurice, Espagne, Djibouti, Côte d’Ivoire, Brésil et Algérie. Elle s’adresse aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations, […]

L’enseigne de la minceur dietplus répond aux attentes de sa clientèle

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Devenir franchisé Pano : Avez-vous le profil adéquat ?

Le réseau PANO, qui a fêté cette année son 39ème anniversaire, est spécialisé dans la décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure. Il est aussi le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Si vous […]

La franchise Mobalpa veut offrir à ses clients une expérience premium

Après avoir tout remis à plat l’année dernière en adoptant une nouvelle identité et une nouvelle image de marque, la franchise Mobalpa décide cette année d’aller encore plus loin. En effet, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, a dévoilé son nouveau logo, synonyme d’une nouvelle personnalité, dans la droite lignée […]

La franchise Delhaize fait le point sur son assortiment végétarien

Face à des consommateurs de plus en plus sensibles au bien-être animal, à leur santé et à la durabilité, Delhaize s’efforce d’offrir un choix de produits végétariens toujours plus varié. En effet, la demande de produits végétariens n’a jamais été aussi forte. Une hausse de 15 % a été constatée l’année dernière. Pour répondre aux attentes de […]

PANO fait confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés

Lancé en 1987, PANO est un réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, comptant actuellement plus de 130 agences. Ambitionnant de poursuivre son maillage en Belgique, PANO a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise BE pour recruter de nouveaux franchisés. Le concept PANO PANO est le 1er réseau […]

Les « Louises » sont les stars chez McDonald’s

Pour la sortie de son nouveau burger Maestro Lovely Louise, l’enseigne McDonald’s offre à toutes les femmes prénommées Louise de découvrir en avant-première le nouveau sandwich le 14 octobre 2019. Une composition inédite A l’occasion de la sortie de son nouveau burger Maestro Lovely Louise, McDonald’s met toutes les « Louise » à l’honneur en leur donnant […]

Vanden Borre Kitchen poursuit le développement de son réseau

Enseigne spécialisée dans la cuisine équipée sur-mesure, Vanden Borre Kitchen poursuit le développement de son réseau en ouvrant un 9ème magasin à Waterloo. Un espace de vente de 745m2 Fondée en 2015 de la collaboration entre le groupe Vanden Borre (Groupe Fnac Darty) et le groupe FDB (distributeur européen de cuisines équpées), Vanden Borre Kitchen continue […]

La franchise Point Chaud ouvre deux corners à Saint-Ghislain

Spécialiste de la restauration rapide à la française, la franchise Point Chaud rassemble une cinquantaine de points de vente en Europe. L’enseigne propose une offre de boulangerie, pâtisserie, sandwicherie et viennoiserie. En octobre dernier, le réseau a ouvert un corner de part et d’autre de l’autoroute de Wallonie E19 (Bruxelles – Mons) dans les stations-services […]

L’enseigne Engel & Völkers accueille une nouvelle agence à Merl

Engel & Völkers, réseau d’agents immobiliers depuis 1977, poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle agence au Luxemboug. Implantation d’un nouveau « Market Center » Le groupe immobilier international Engel & Völkers annonce l’ouverture d’une agence au Luxembourg. La marque a revisité l’agence immobilière classique en créant en 2013, le concept de […]

Carrefour Belgique poursuit son développement et mise sur l’omnicanalité

Avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique bénéficie d’un ancrage local solide. En effet, Carrefour Belgique est le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa consommation. Présent dans presque toutes les […]

Les franchisés Daniel Moquet organisent un week-end portes ouvertes

La franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées est présente en France, en Belgique, en Angleterre et en Espagne. L’enseigne spécialisée dans l’aménagement des allées, cours et terrasses des particuliers, rassemble plus de 228 franchisés. Son concept d’aménagement des allées des maisons individuelles s’appuie sur plus de 40 ans d’expérience. En effet, Daniel Moquet a créé son […]

La franchise PANO inaugure une nouvelle agence à Wemmel

PANO a ouvert, le 14 octobre dernier, une nouvelle agence à Wemmel. Elle est dirigée par Otman qui a travaillé pendant plus de 20 ans dans la réparation de matériel bureautique (Xerox) avant de décider de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. La Belgique accueille une nouvelle agence PANO Suite à une carrière […]

La franchise dietplus veut renforcer sa présence en Belgique

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte […]

Leonidas poursuit activement son programme de rénovation de ses magasins

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas met ses magasins aux normes de son nouveau concept. En effet, l’année 2019 a été marquée par la rénovation de nombreux magasins dont celui de Comines en septembre ou encore ceux de Lennik et […]

Enquête de satisfaction dietplus : 9 clients sur 10 satisfaits !

L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus, créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, a fait réaliser une enquête auprès de ses clients. En effet, dietplus Belgium a interrogé récemment la clientèle de ses centres en propre sur leur degré de satisfaction par rapport à leur coach dietplus. Les résultats sont éloquents ! 88 […]

L’enseigne de franchise Mopalba veut gagner en modernité

Créée en 1948, la franchise Mobalpa compte aujourd’hui 350 magasins dans le monde. L’enseigne se positionne en acteur majeur de l’aménagement global et sur mesure de l’habitat. En effet, une étude récente réalisée par le cabinet CSA, confirme ce positionnement. Concepteur de solutions amenant du mieux vivre à ses clients, Mobalpa a adopté depuis un […]

Intermarché continue encore son expansion en Wallonie

L’enseigne phare des Mousquetaires, Intermarché poursuit son développement en Wallonie. En effet, le Groupe qui compte 78 magasins en Belgique a annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente franchisé à Braine-le-Comte. Par ailleurs, l’Intermarché de Villers-le-Bouillet rouvre ses portes après une importante extension. Un nouvel Intermarché franchisé à Braine-le-Comte D’une superficie de 1 400 m², […]

La franchise Hubo dépasse la barre symbolique des 150 magasins !

L’unique chaîne de magasins de bricolage belge, la franchise Hubo, vient d’ouvrir son 150ème magasin. En effet, avec les deux ouvertures à Brakel (où se trouvait auparavant le Handy Home), et dans le centre de Charleroi (un nouveau magasin de 2 000 m² juste à côté du centre commercial Ville2), Hubo atteint la barre symbolique […]

Cash Converters Belgium rachète 13 magasins précédemment franchisés

Créée en Australie en 1984, la franchise Cash Converters est le leader mondial de l’achat-vente d’articles de seconde main de qualité. Fort de 800 points de vente à travers le monde, le réseau évolue en permanence. Implanté en Belgique depuis 1997, il y rassemble aujourd’hui 34 points de vente et emploie au total 250 collaborateurs. […]

Vanden Borre Kitchen ouvre son 9ème magasin à Waterloo

Née en Belgique en 2015, la franchise Vanden Borre Kitchen poursuit son développement dans le pays. En effet, la branche cuisine de la célèbre chaîne d’électroménager inaugure aujourd’hui son 9ème magasin dans le Brabant wallon à Waterloo. Fruit de l’alliance de deux experts : l’enseigne Vanden Borre (FNAC) et le groupe FBD, leader européen de […]

La franchise Veritas est sur le point d’être rachetée par CIM Capital

La chaîne de magasins de vente au détail, spécialisée dans les accessoires de couture et de mode, Veritas, est sur le point d’être rachetée par une société d’investissement belge. En effet, la CIM Capital, avec deux co-investisseurs, a soumis à cet effet une offre ferme en vue de racheter toutes les actions du groupe Veritas. Cette […]

Une multifranchisée de l’enseigne PointCarré témoigne

Fondée par Xavier Goebels en 1995 à Bertrix, dans la province de Luxembourg, la franchise PointCarré fait voyager les grandes marques dans les villes de petite et moyenne taille. Implanté depuis plus de 25 ans en Belgique, PointCarré y compte aujourd’hui près de 30 points de vente. Forts du succès rencontré sur leur première boutique, […]

La franchise Délifrance a ouvert un nouveau shop-in-shop

Créée en France dans les années 80, la franchise Délifrance propose des produits de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur pour les professionnels de la restauration, la grande distribution et les artisans boulangers. La filiale Délifrance Benelux a été fondée en 1978 et ses bureaux belges sont situés à Nivelles. Elle a prouvé son succès à […]

McDonald’s® surprend avec l’ouverture d’un mini restaurant !

Présent en Belgique depuis 1978, McDonald’s® y compte aujourd’hui 86 restaurants dont 23 en franchise. L’enseigne se développe dans des communes d’au moins 20 000 habitants. Ses restaurants, d’une surface moyenne de 400 m², bénéficient d’une décoration contemporaine et moderne. Cependant, il y a quelques semaines, un nouveau McDonald’s®, d’un tout nouveau genre, a ouvert […]

Le projet stratégique lancé par la franchise Panos porte ses fruits !

La franchise Panos, leader en matière de sandwichs, viennoiseries, pâtisseries et de snacks chauds en Belgique, a lancé il y a quelques mois de nouveaux produits. L’enseigne veut offrir à ses clients une nouvelle expérience agréable et originale. En effet, depuis le mois de mai, Panos propose à ses clients un nouveau menu de boissons […]

Ouverture d’un Shop&Go franchisé dans la nouvelle station d’essence Q8 à Boutersem

La chaîne de magasins de proximité Shop&Go, enseigne du groupe Delhaize, s’est enrichie d’un nouveau magasin dans la nouvelle station Q8 de Boutersem. Implanté sur les autoroutes et routes, dans les métros et gares ou dans des rues commerçantes fréquentées, Shop&Go propose une offre adaptée et attractive. Situé sur la Chaussée de Louvain 232 à […]

L’enseigne de franchise Engel & Völkers continue son expansion

Spécialisé dans le courtage de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, Engel & Völkers annonce l’ouverture d’une nouvelle agence. Située dans le nord du Limbourg à Hechtel-Eksel, cette nouvelle ouverture porte à 24 le nombre d’agences Engel & Völkers en Belgique. Par ailleurs, le réseau qui a fait son entrée dans le pays en 2006, propose […]

dietplus, une franchise accessible qui vous ouvre les portes du succès !

Créé en 2010 et lancé en franchise en 2011, dietplus accompagne les personnes souhaitant perdre du poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. L’enseigne propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Présent dans 3 pays avec plus […]

La franchise Proxy poursuit la rénovation de ses magasins de proximité

Enseigne du groupe Delhaize (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Shop’n Go, Tom&Co et Red Market), Proxy Delhaize s’appuie sur un concept très contemporain et une formule qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’enseigne qui dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés poursuit son développement en implantant de nouveaux points de vente de […]

Leonidas rénove quelques magasins franchisés

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie belge Leonidas poursuit son développement. L’année 2019 a été marquée par de nouvelles ouvertures dont notamment celle de Paris, dans le 17e arrondissement, mais également par la rénovation de plusieurs magasins franchisés du réseau. La nouvelle boutique […]

Carrefour Belgique met au point un concept innovant

Avec 10 000 collaborateurs et près de 1 000 points de vente en Belgique, le groupe Carrefour est le seul distributeur à être présent pratiquement dans chaque commune avec plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express, plus de 200 points de retrait Carrefour Drive et 40 Hypermarchés Carrefour. Par […]

Point Chaud accompagne ses franchisés au quotidien

La franchise Point Chaud rassemble une cinquantaine de points de vente en Europe proposant une offre de boulangerie, pâtisserie, sandwicherie et viennoiserie, et bénéficiant d’une image dynamique axée sur la satisfaction client. L’enseigne propose des produits frais fabriqués de manière artisanale dans son atelier de boulangerie et de pâtisserie et livrés chaque jour dans ses […]

Un multi-franchisé Domino’s Pizza ouvre son quatrième point de vente

Née aux États-Unis il y a plus de 50 ans, la franchise Domino’s Pizza a débarqué en Belgique en 1995 et a connu un démarrage modeste jusqu’en 2014, date à partir de laquelle l’enseigne a connu un fort développement. Domino’s Pizza vend 4 millions de pizzas par an et atteint un chiffre d’affaires de 29 […]

La franchise Vanden Borre Kitchen débarque à Herstal

La franchise Vanden Borre Kitchen a fait son entrée en Belgique en 2016 avec l’ouverture d’une première filiale en Région flamande à Drogenbos. Après Diest, la branche cuisine de la célèbre chaîne d’électroménager va ouvrir un nouveau showroom à Herstal, suivi de quatre autres ouvertures, ce qui portera à 13 le nombre de magasins. Vanden […]

Ixina accueille une nouvelle unité à Waremme dans la province de Liège

Ixina, l’enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées depuis près de 50 ans, annonce l’ouverture de son nouveau point de vente à Waremme, dans la province de Liège. 57ème point de vente Belge Ixina, réseau spécialiste de la cuisine équipée, a ouvert jeudi 20 juin 2019, une nouvelle unité franchisée à Waremme, dans la […]

Un nouveau restaurant Burger King s’installe à St-Niklaas

Burger King, chaine de restauration rapide américaine, a ouvert les portes de son nouvel établissement le 19 juin 2019 dans le Waasland Shopping Center à St-Niklaas. 23ème restaurant Belge Burger King, enseigne de fast-food présente dans plus de 88 pays à travers le monde, annonce l’ouverture de son nouveau restaurant le 19 juin 2019 dans […]

Je deviens concessionnaire Pano en Belgique pour ces 3 raisons

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Devenir concessionnaire PANO en Belgique : Combien ça coûte ?

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Remise de prix lors de la Convention annuelle Pano Sign’Service 2019

A l’occasion du 39ème anniversaire de Pano, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, un franchisé belge, Damien Gabriel, a eu le privilège de remporter 2 trophées lors de la Convention annuelle 2019 organisée par la marque : un premier pour le meilleur marquage publicitaire de véhicule et un second pour celui de la […]

Le réseau PANO organise sa Convention Annuelle 2019 et célèbre ses 39 ans

La Convention Annuelle 2019 de l’enseigne PANO a eu lieu les 15 et 16 juin derniers, dans le prestigieux hôtel le Renaissance, avec la présence de plus de 150 participants. Le rendez-vous était également l’occasion de fêter les 39 ans du groupe. Une Convention Annuelle parfaitement réussie ! Lors de cette convention, plus de 30 fournisseurs […]

Rejoindre le réseau PANO en 10 étapes

La franchise PANO est actuellement en plein développement et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rejoindre ce réseau, il est important d’avoir la fibre commerciale et d’être dynamique, habile et créatif. Si vous souhaitez vous lancer, l’enseigne se chargera d’étudier votre candidature. Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir, dans notre article, […]

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.