Actualités des réseaux

Le réseau Panos s’installe au sein du « Quartier Bleu » de Hasselt

Enseigne de sandwicherie, Panos City poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité au sein du célèbre « Quartier Bleu » au Kanaalkom à Hasselt. Un nouvel espace franchisé de 174m2 Le 27 mai 2020, la marque de sandwicherie Panos s’est enrichit d’un tout nouveau point de vente installé dans le […]

Le réseau de franchise PointCarré lance son site de vente en ligne

Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]

Nommination d’Ann Biebuyck, nouvelle CEO de la franchise Lunch Garden

Le 25 mai, le conseil d’administration de Lunch Garden Holding NV/SA a annoncé la nomination de Ann Biebuyck en tant que CEO du réseau de franchise. Madame Biebuyck remplace Madame Van Overstraeten avec effet immédiat. Elle connaît bien le domaine d’activité de la franchise Lunch Garden. En effet, elle y a occupé de 2010 à […]

Point Chaud ouvre les portes d’un nouveau corner à Braine-l’Alleud

Enseigne de petite restauration et produits boulangers, Point Chaud poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’un nouveau corner franchisé à Braine-l’Alleud. Installation de la 53ème unité du réseau En collaboration avec le groupe pétrolier EG, leader de la distribution d’essence et de du commerce de proximité en Europe avec ses 3500 […]

Pano : présentation vidéo d’un réseau expert en signalétique

Enseigne spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire tous supports, Pano présente son concept dans une séquence vidéo détaillée. Zoom sur un concept qui allie expertise et professionnalisme   Une marque internationale Depuis plus de 40 ans, le réseau Pano regroupe des experts de la signalétique installés dans près de 150 agences à travers le […]

Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »

En ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle qui a causé un fort ralentissement économique, le réseau N°1 de la signalétique et spécialiste de la décoration vitrine, du marquage de véhicule et de la réalisation d’enseigne Pano, a souhaité accompagner les commerçants dans leur activité en lançant une opération marketing de grande envergure.  Solidarité à toute […]

La franchise Daniel Moquet propose des journées découverte en ligne

Créée en 1977, la franchise Daniel Moquet, réseau spécialisé dans l’aménagement des allées des maisons individuelles, annonce l’organisation de journées découverte en ligne à l’attention des candidats à la franchise. En effet, outre les journées découverte habituelles qui se déroulent au siège social de l’entreprise, l’enseigne propose désormais des journées découverte à distance. Ces rendez-vous […]

Delhaize inaugure 6 nouveaux points de vente Shop&Go le même jour !

Le groupe Delhaize annonce l’ouverture de 6 nouveaux Shop&Go dans les stations d’essence Q8. Ainsi, ses clients vont pouvoir profiter d’une large offre de produits frais lors de leurs arrêts en voiture pour remplir leur réservoir en carburant. Le retailer belge poursuit donc sa stratégie d’expansion et continue de déployer son concept pour renforcer sa […]

Le réseau PANO figure au Top 100 des Franchises en France

Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ». PANO classé en 1ère position de sa […]

L’enseigne Veritas enregistre un chiffre d’affaires record

Marque de mercerie, Veritas génère un chiffre d’affaires record jamais réalisé depuis sa création en 1892. La reprise d’activité des magasins du réseau a en effet dépassé toutes les attentes des équipes dirigeantes. Des résultats inattendus La réouverture des établissements de la franchise de mercerie Veritas restera longuement dans les esprits, et pour cause … […]

La franchise McDonald’s Belgique reprend son service McDelivery

Avec l’annonce du déconfinement, l’activité économique en Belgique reprend progressivement son cours normal. Les entreprises ont eu le temps qu’il faut pour se préparer à servir de nouveau leurs clients. C’est dans ce cadre que la franchise McDonald’s a décidé la reprise progressive de son service de livraison à domicile. La chaîne de fast-food américaine […]

Domino’s Pizza Belgium s’enrichit d’une nouvelle franchise à Pelt

Le réseau de franchise Domino’s Pizza poursuit sa croissance en Belgique avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Pelt. Deux autres succursales à Ninove et Alost ont également rouvert leurs portes ces derniers jours. Par ailleurs, le franchiseur ambitionne de renforcer son maillage territorial dans le pays. Il recrute à cet effet des porteurs de projets […]

Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue

La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]

Le groupe Casino publie un rapport trimestriel favorable

Le bilan du premier trimestre de l’année a été plutôt positif pour le groupe Casino. En effet, le chiffre d’affaires du groupe a enregistré une croissance en ce début d’année, due essentiellement aux mesures de confinement mises en place par le gouvernement. Le rapport publié par le groupe français révèle une bonne progression pour le […]

The Body Shop pratique désormais le « recrutement ouvert »

Créée en 1982, la franchise The Body Shop souhaite enrichir ses ressources humaines. Pour ce faire, l’enseigne a opté pour un « recrutement ouvert » dans ses points de vente. La chaîne spécialisée dans la vente de produits cosmétiques engagera les premières personnes à postuler dans ses magasins. Selon l’enseigne, il n’y aura aucun processus […]

Le groupe Carrefour profite du coronavirus dans tous les pays

Au cours du premier trimestre 2020, la chaîne de grande distribution Carrefour a connu une forte croissance dans tous les pays où elle est présente. Cette croissance était déjà perceptible depuis les mois de janvier et de février. Par ailleurs, avec la crise du covid-19 qui a frappé le monde et l’Europe en particulier, les […]

La franchise Point Chaud ouvre un nouveau point de vente à Boncelles

Créée en 1980 en France, la franchise Point Chaud, spécialisée dans la restauration rapide à la française, a fait son entrée sur le marché belge en avril 1993 avec un premier point de vente à Fléron. L’enseigne poursuit son maillage territorial en Belgique avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à Boncelles dans la province de Liège. […]

Le groupe McDonald’s Belgique réouvre ses drives

Face à la crise sanitaire liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus, le réseau de franchise McDonald’s Belgique a dû revoir tout son dispositif d’hygiène. En effet, l’enseigne a renforcé l’ensemble de ses mesures de sécurité pour préserver la santé de ses clients mais aussi celle de ses collaborateurs. Ainsi, les restaurants pourront reprendre leur […]

Carrefour est plus que jamais solidaire avec les producteurs locaux !

Avec la crise liée à la propagation de la pandémie du coronavirus, Carrefour Belgium a tenu à manifester son soutien aux producteurs locaux en leur permettant de vendre leurs produits dans tous ses points de vente franchisés. En effet, avec les mesures mises en place pour faire face au Covid-19, les producteurs locaux trouvent de […]

La franchise Spar rénove son magasin de Queue-du-Bois à Beyne-Heusay

Le magasin franchisé de l’enseigne Spar situé à Queue-du-Bois, dans la province de Liège, ouvre à nouveau ses portes après un mois de travaux. Le réseau Spar qui compte actuellement 13112 points de vente répartis entre 48 pays dans le monde, poursuit son expansion avec de nouvelles ouvertures en franchise ou en location gérance. Spar […]

Comment rejoindre le réseau de signalétique, PANO ?

Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire ayant plus de 40 dans d’expérience dans son domaine, PANO offre une belle opportunité d’entreprenariat aux personnes souhaitant se lancer dans un projet rentable, avec 20 000 euros d’apport personnel minimum. Si vous êtes intéressé, découvrez les étapes à suivre pour concrétiser votre projet. Rejoindre PANO […]

Le réseau Tom&CO se félicite du bilan de son année 2019

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

La Franchise REDDY poursuit son développement et s’implante en Wallonie

Créée en 1994 en Allemagne, la franchise REDDY Cuisines renforce sa présence en Belgique avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la région wallonne. Présente dans le pays depuis 2013, l’enseigne y compte désormais 5 magasins.  La marque cherche à recruter de nouveaux franchisés qui ont un profil commercial pour développer son activité dans […]

La coopérative Mr. Bricolage poursuit son plan de modernisation

La coopérative Bricolage, spécialisée dans la vente de produits de quincaillerie, de décoration et de jardinage, commence à récolter les fruits de son plan Rebond activé sur l’ensemble de son réseau. Par ailleurs, la filiale belge du réseau qui compte plus d’une quarantaine de magasins, a à nouveau enregistré une croissance au niveau de son […]

La chaîne de bricolage Brico lance un nouveau programme de fidélité

La chaîne de bricolage Brico lance son nouveau programme de fidélité numérique. Désormais, les clients des enseignes Brico, Brico Planit et Brico City pourront enregistrer leurs données personnelles en ligne pour profiter des offres promotionnelles de la marque. La Brico pourra ainsi recueillir toutes les informations relatives à ses clients afin de mieux répondre à leurs […]

PANO fabrique sur-mesure les produits de communication visuelle

Aujourd’hui, PANO est un réseau de près de 150 agences implantées en France et à l’international. L’enseigne spécialisée dans les dernières générations de solutions de communication visuelle, fait du sur-mesure pour la fabrication de ces produits afin de donner entière satisfaction à ses clients. Des produits variés et un service complet Le réseau PANO met […]

Carrefour Belgique ouvre un 7e Express dans un hôpital

Carrefour Belgique a ouvert un nouveau Carrefour Express à MontLégia. Aux commandes de ce nouveau point de vente inauguré le samedi 28 mars, un nouveau franchisé : Réginald Willems. En raison des circonstances dues à la propagation de l’épidémie du coronavirus, Réginald a avancé l’ouverture de son magasin pour servir exclusivement le personnel soignant. Avec […]

Delhaize et le Groupe Colruyt s’associent pendant la crise du coronavirus

Les groupes Delhaize et Colruyt se sont associés en cette période de crise liée à l’épidémie du coronavirus pour assurer un service de livraison au personnel soignant en Belgique. Les deux enseignes se sont réparti les hôpitaux intéressés afin de donner au plus grand nombre de cadres médicaux et paramédicaux la possibilité se faire livrer […]

La franchise Heytens poursuit son activité et opte pour le télétravail

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Le réseau PANO a un nouveau point de vente en Belgique

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Mobalpa est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Point Chaud compte aujourd’hui une cinquantaine de points de vente

Créée en 1980 en France, la franchise Point Chaud s’implante en Belgique 13 ans plus tard. Avec plus de 25 ans de métier, Point Chaud a su se démarquer sur son secteur en misant sur le service, la qualité et la diversité de son offre. Au fil des années, l’enseigne a peaufiné son concept pour […]

Veritas nomme Corneel de Maeyer à la direction générale

Afin de mener à bien son plan de relance, l’enseigne de mercerie Véritas accueille un nouveau CEO : Corneel de Maeyer. Un homme d’expérience pour un avenir meilleur En difficulté suite à la tentative d’une expansion internationale ratée, Veritas, franchise belge de mercerie qui a vu le jour il y a maintenant 128 ans, fait appel […]

Franchise PANO : Déjà 40 ans et encore pleins d’ambitions pour l’avenir !

Depuis l’ouverture du 1er atelier de peintre en lettres à Lormont, près de Bordeaux en Gironde, en 1980, le réseau de signalétique publicitaire PANO s’est développé pour compter, à ce jour, près de 150 agences et gagner la position de 1er réseau en France, en Europe et en Afrique. Les moments forts du réseau PANO […]

Une fin d’année prometteuse pour la franchise Mobalpa

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son […]

Brico opte pour un site Web commun pour ses trois enseignes

Maxeda, propriétaire de Brico, s’est lancé depuis deux ans dans le renouvellement de ses magasins. Désormais, la chaîne de bricolage Brico commercialise ses articles sous trois formats de points de vente : Brico, Brico Planit et Brico City. Brico Planit est axé sur les grands projets de bricolage. Brico est le format intermédiaire de l’enseigne. […]

Marquage de véhicule : une des compétences de la franchise Pano !

Fort de 40 ans d’expérience et de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. Parmi les nombreuses solutions proposées par le réseau mondial de centres de signalétique, le marquage […]

Cuisines Raison peaufine son concept et devient Raison Home

La franchise Cuisines Raison, créée en 1991 par Claude Raison, commercialisera désormais ses cuisines sous la marque Raison Home. L’enseigne française spécialisée dans la vente à domicile de cuisines équipées change de nom pour communiquer sur sa capacité à vous accompagner dans tous vos projets d’agencement : du dressing à la cuisine, du séjour à […]

La franchise Point Chaud dévoile son nouveau site internet

Le concept Point Chaud a été lancé en 1980 par le boulanger français Yannick Morizot. Ce dernier voulait offrir à ses clients du pain frais et chaud tout au long de la journée. L’enseigne est soucieuse de la qualité de ses produits, proposés par l’ensemble de ses points de vente. La franchise Point Chaud vend […]

Une année positive pour la franchise McDonald’s en Belgique

Fort de son réseau belge de plus de 87 restaurants, McDonald’s continue de dynamiser le marché. En effet, l’enseigne américaine de fast-food poursuit son développement sur le territoire belge en visant les zones de chalandise de plus de 20 000 habitants. Stephan De Brouwer, Managing Director du McDonald’s Belgique, revient sur les résultats positifs de […]

La franchise Carrefour poursuit le développement de son service ShipTo

L’enseigne de supermarchés Carrefour a réussi à déployer son réseau dans 34 pays à travers le monde. La franchise de supermarché est au premier rang dans le classement des enseignes de grande distribution en Europe. En vue d’accélérer son développement, Carrefour s’appuie sur ses enseignes Carrefour Express et Carrefour Market. Cette dernière est spécialisée dans […]

Le groupe Delhaize donne un coup de jeune à son concept Shop & Go

Le retailer Delhaize renouvelle son concept Shop & Go et propose une offre plus en phase avec les nouvelles tendances de consommation. En effet, l’enseigne coupe court avec les commerces de proximité classiques. Désormais, les points de vente Shop & Go du groupe présenteront une offre plus variée de produits dans un cadre moderne, plus en […]

Le franchiseur Daniel Moquet s’intéresse au bien-être du dirigeant

Le réseau de franchisés Daniel Moquet Signe Vos allées, spécialisé dans l’aménagement des allées des maisons individuelles, a organisé sa 13ème convention nationale annuelle. L’enseigne a choisi la ville de Bruxelles pour fêter l’événement. Ce dernier s’est déroulé du 5 au 7 décembre dernier. Une convention nationale autour de la Santé et du bien-être du […]

La franchise ERA Belgium récompense ses agents les plus performants

La franchise ERA Immobilier, créée en 1971 aux États-Unis, est présente actuellement dans 46 pays à travers le monde dont 18 en Europe. Le groupe a fait son entrée en Belgique il y a une vingtaine d’années. L’enseigne ERA Belgium a célébré en ce mois de février son 25ème anniversaire à Anvers. A cette occasion, […]

L’enseigne française Bureau Vallée rachète Buro Market

Bureau Vallée, distributeur fournitures scolaires, bureau et papeterie, annonce le rachat de son homologue belge Buro Market. Double couverture Belge Afin de parfaire le développement de son réseau à l’international, Bureau Vallée le discounter français dédié aux fournitures scolaires et accessoires bureautique, rachète son homologue belge Buro Market. En faisant l’acquisition des 6 points de vente […]

Tom&Co : le point de vente de Genk change d’adresse

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

2020 : De grandes ambitions pour le groupe Carrefour

2020 s’annonce prometteuse pour le groupe Carrefour qui prévoit l’ouverture de 30 nouveaux magasins tous formats confondus : Market, Express, City ainsi que des unités supplémentaires des sous-marques Bio et City. Une stratégie payante… Carrefour poursuit le déploiement de son programme Act for Food qui s’étend peu à peu à l’ensemble des points de vente du réseau. […]

Un multifranchisé à la tête du magasin heytens à Drogenbos

La franchise heytens, enseigne spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans, propose des collections inventives et variées, des services sur-mesure en matière de décoration d’intérieur et de confection de rideaux, voilages, stores et panneaux japonais. Présent en France, au Luxembourg, en Suisse et en Belgique, le réseau compte plus de 100 magasins […]

Delhaize installe la 6ème unité de son enseigne Fresh Atelier à Bruxelles

Fresh Atelier, enseigne du groupe Dehaize, annonce l’ouverture de son 6ème point de vente dans le centre de Bruxelles. Taha Benjelloun, nouveau franchisé Le 20 décembre 2019, un nouveau salad bar Fresh Atelier a ouvert ses portes dans le centre-ville de Bruxelles. Aux commandes du point de vente, Taha Benjelloun, diplômé de l’Ecole Maxim’s International […]

Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !

Parce que la décoration vitrine est un support de communication efficace qui peut convaincre un client potentiel de rentrer dans un commerce et permettant de lui fournir des informations pratiques, PANO met à la disposition des consommateurs un large panel de solutions de décorations adhésives pour les vitrines. La décoration de vitrine chez PANO La […]

Vanden Borre Kitchen ouvre une nouvelle unité franchisée à Namur

L’enseigne de cuisine, Vanden Borre Kitchen annonce l’ouverture d’un tout nouvel espace de vente à Wierde, dans la banlieue de Namur. Il s’agit du 10ème point de vente du réseau à voir le jour. Un showroom, 500m2 et 10 cuisines Concept dédié à la vente d’équipements, d’accessoires et de solutions pour cuisines personnalisées, Vanden Borre […]

PANO : spécialiste de la signalétique intérieure et extérieure !

Le réseau PANO est spécialisé depuis plus de 30 ans dans la communication visuelle et a la capacité de créer, fabriquer et poser sur site tout type de signalétique. 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire, PANO propose aussi bien de la signalétique intérieure qu’extérieure et a pour maîtres mots: conseil, créativité, service et […]

La franchise Burger King® ouvre un nouveau restaurant à Liège

Fondée en 1954, la franchise Burger King® a fait son entrée sur le marché belge en 2017 sous le drapeau de Burger Brands Belgium. L’enseigne présente dans une centaine de pays poursuit son développement en Belgique et ouvre en décembre dernier son 33ème restaurant dans le pays. Ce dernier, d’une surface de 400 m², est situé […]

Un premier magasin FNAC ouvre ses portes au Luxembourg

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

La franchise 0’Tacos Belgique bénéficie d’un ancrage local solide

La franchise O’Tacos a été créée à Grenoble en 2007, et lancée en réseau en 2013 par Patrick Pelonero et ses deux anciens camarades d’école. Le réseau de restaurants spécialisés dans les tacos français avait ouvert sa première franchise à Tremblay-en-France, en région Île-de-France. L’enseigne a fait son entrée en Belgique en 2016. Après 6 […]

Se mettre à son compte avec la franchise Pano ? Quel est le profil requis ?

Le réseau PANO se développe en concessions. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tous types d’information sur tous supports. Si vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille actuellement présente partout en France, via plus d’une centaine de points de vente, et à l’international, dans une dizaine de […]

La franchise KFC conclut un partenariat avec EG Group

Présente sur le marché français de la restauration rapide depuis 1991, la franchise Kentucky Fried Chicken, filiale du groupe Yum! Brands (KFC, Pizza Hut, Taco Bell), avait annoncé en décembre 2018 son entrée en Belgique. Le premier restaurant KFC a ouvert ses portes à la gare du Nord à Bruxelles au printemps dernier. L’enseigne projette d’y […]

La franchise Cuisines Raison poursuit le déploiement de son concept

Créée en 1966 par Claude Raison, et lancée en réseau depuis 2000, la franchise Cuisines Raison, réseau de cuisinistes sans magasin travaillant exclusivement au domicile des clients, ambitionne de consolider son maillage en Belgique après avoir signé une master franchise avec Pierre Jacobs en 2018. Ce dernier, ex-directeur des ventes chez Eggo Kitchen, passionné de […]

Pano, premier réseau européen de signalétique en quelques mots

Fort de plus de 115 agences en France, DOM-TOM (Île de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie), en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse), en Afrique (Algérie, Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Tunisie), en Océanie (Île Maurice) et en Amérique du Sud (Brésil), Pano poursuit son développement à un rythme soutenu. L’enseigne spécialisée dans la conception, fabrication et […]

Témoignage d’Isabelle et Pascale, concessionnaires Pano Compiègne

La franchise Pano, leader de la communication visuelle des entreprises, compte à ce jour plus de 110 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. L’enseigne est également présente en Tunisie, Suisse, Sénégal, Maroc, Luxembourg, Île Maurice, Espagne, Djibouti, Côte d’Ivoire, Brésil et Algérie. Elle s’adresse aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations, […]

L’enseigne de la minceur dietplus répond aux attentes de sa clientèle

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Devenir franchisé Pano : Avez-vous le profil adéquat ?

Le réseau PANO, qui a fêté cette année son 39ème anniversaire, est spécialisé dans la décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure. Il est aussi le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Si vous […]

La franchise Mobalpa veut offrir à ses clients une expérience premium

Après avoir tout remis à plat l’année dernière en adoptant une nouvelle identité et une nouvelle image de marque, la franchise Mobalpa décide cette année d’aller encore plus loin. En effet, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, a dévoilé son nouveau logo, synonyme d’une nouvelle personnalité, dans la droite lignée […]

La franchise Delhaize fait le point sur son assortiment végétarien

Face à des consommateurs de plus en plus sensibles au bien-être animal, à leur santé et à la durabilité, Delhaize s’efforce d’offrir un choix de produits végétariens toujours plus varié. En effet, la demande de produits végétariens n’a jamais été aussi forte. Une hausse de 15 % a été constatée l’année dernière. Pour répondre aux attentes de […]

PANO fait confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés

Lancé en 1987, PANO est un réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, comptant actuellement plus de 130 agences. Ambitionnant de poursuivre son maillage en Belgique, PANO a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise BE pour recruter de nouveaux franchisés. Le concept PANO PANO est le 1er réseau […]

Les « Louises » sont les stars chez McDonald’s

Pour la sortie de son nouveau burger Maestro Lovely Louise, l’enseigne McDonald’s offre à toutes les femmes prénommées Louise de découvrir en avant-première le nouveau sandwich le 14 octobre 2019. Une composition inédite A l’occasion de la sortie de son nouveau burger Maestro Lovely Louise, McDonald’s met toutes les « Louise » à l’honneur en leur donnant […]

Vanden Borre Kitchen poursuit le développement de son réseau

Enseigne spécialisée dans la cuisine équipée sur-mesure, Vanden Borre Kitchen poursuit le développement de son réseau en ouvrant un 9ème magasin à Waterloo. Un espace de vente de 745m2 Fondée en 2015 de la collaboration entre le groupe Vanden Borre (Groupe Fnac Darty) et le groupe FDB (distributeur européen de cuisines équpées), Vanden Borre Kitchen continue […]

La franchise Point Chaud ouvre deux corners à Saint-Ghislain

Spécialiste de la restauration rapide à la française, la franchise Point Chaud rassemble une cinquantaine de points de vente en Europe. L’enseigne propose une offre de boulangerie, pâtisserie, sandwicherie et viennoiserie. En octobre dernier, le réseau a ouvert un corner de part et d’autre de l’autoroute de Wallonie E19 (Bruxelles – Mons) dans les stations-services […]

L’enseigne Engel & Völkers accueille une nouvelle agence à Merl

Engel & Völkers, réseau d’agents immobiliers depuis 1977, poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle agence au Luxemboug. Implantation d’un nouveau « Market Center » Le groupe immobilier international Engel & Völkers annonce l’ouverture d’une agence au Luxembourg. La marque a revisité l’agence immobilière classique en créant en 2013, le concept de […]

Carrefour Belgique poursuit son développement et mise sur l’omnicanalité

Avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique bénéficie d’un ancrage local solide. En effet, Carrefour Belgique est le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa consommation. Présent dans presque toutes les […]

Les franchisés Daniel Moquet organisent un week-end portes ouvertes

La franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées est présente en France, en Belgique, en Angleterre et en Espagne. L’enseigne spécialisée dans l’aménagement des allées, cours et terrasses des particuliers, rassemble plus de 228 franchisés. Son concept d’aménagement des allées des maisons individuelles s’appuie sur plus de 40 ans d’expérience. En effet, Daniel Moquet a créé son […]

La franchise PANO inaugure une nouvelle agence à Wemmel

PANO a ouvert, le 14 octobre dernier, une nouvelle agence à Wemmel. Elle est dirigée par Otman qui a travaillé pendant plus de 20 ans dans la réparation de matériel bureautique (Xerox) avant de décider de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. La Belgique accueille une nouvelle agence PANO Suite à une carrière […]

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.