
C’était le moment ou jamais de se lancer et la franchise permettait de me sécuriser dans le lancement.
Pourquoi illiCO travaux ? Parce que je sélectionne toujours les meilleurs et illiCO travaux est non seulement le meilleurs mais en plus il est le pionnier.
En évaluant la concurrence, j’ai constaté qu’illiCO travaux était et demeure un véritable acteur du marché de la rénovation. Il était impossible de faire autrement.

Forte de ses excellents résultats en 2016, la franchise Steak ‘n Shake entame l’année 2017 dans les meilleures dispositions avec des objectifs de développement en France comme à l’international. Le point avec Clément Thonon, Marketing Manager de l’enseigne.

La franchise illiCO travaux attire des porteurs de projet issus de divers univers. Eric BONNET est l’un des derniers à avoir rejoint le réseau, son agence ouvrira prochainement ses portes à Valence dans le département du Drôme (26). Mr BONNET nous expose son parcours ainsi que l’accompagnement dont il a bénéficié de la part de son franchiseur.

Après une belle année 2016 durant laquelle le réseau a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires, la franchise L’Echelle Européenne entame cette nouvelle année avec de nouveaux projets et de nouvelles ambitions. Le point avec Alain BRY, Responsable Grands comptes de l’enseigne.

Ouvertures, nouveau service, partenariat, collection et bien plus encore, l’année 2016 a été riche en nouveautés pour la franchise Mobalpa.
L’enseigne entame donc 2017 avec des ambitions à la hauteur de ses réalisations passées. Des ambitions que nous détaille Monsieur Philippe CROSET, Directeur Mobalpa.

Qu’est ce que c’est qu’une master franchise ? Il s’agit d’avoir l’exclusivité pour développer un concept sur un territoire bien défini. Maître Alain Cohen, Avocat du Cabinet Juripole, cite l’exemple d’un franchiseur étranger qui souhaiterait développer sa franchise en France et qui ferait donc appel à un master franchisé afin que ce dernier la développe sur […]

Avec 16 nouvelles ouvertures, dont 2 reprises, et deux premières implantations en Suisse et Côte d’ivoire, Cavavin a réalisé tous ses objectifs pour l’année 2016. C’est donc confiante que l’enseigne envisage la nouvelle année.

La Compagnie des Petits est une enseigne de prêt à porter pour des enfants de 0 à 12 ans qui se développe notamment par le biais de la commission affiliation. L’enseigne accompagne ses affiliés tout au long de leur parcours, depuis leur candidature jusqu’à l’ouverture de leurs magasins. Ces derniers pourront bénéficier d’une assistance et d’un suivi permanents mais également de formations et d’aide au niveau de la gestion globale de leurs points de vente.

Malik Nandjee a rejoint le réseau Steak ‘n Shake il y a quelques mois. Il parvient déjà à dépasser les objectifs de son business plan !

Histoire et concept, rythme du développement en France ou encore profil des franchises, Interview Clément Thonon, Marketing Manager Steak ‘n Shake International nous dit tout sur l’enseigne.