Avec 16 nouvelles ouvertures, dont 2 reprises, et deux premières implantations en Suisse et Côte d’ivoire, Cavavin a réalisé tous ses objectifs pour l’année 2016. C’est donc confiante que l’enseigne envisage la nouvelle année.
Cavavin propose une nouvelle expérience à ses clients
Le réseau Cavavin a vécu une très belle année 2016 avec, entre autres, l’ouverture de nouveaux magasins en région parisienne où il compte actuellement une trentaine de caves. L’enseigne s’est également développée à l’étranger avec 2 premières ouvertures en Suisse et Côte d’ivoire. Les nouveaux franchisés comptent d’ailleurs ouvrir de nouveaux points de vente.
Forte de ces succès, l’enseigne se projette en 2017, année durant laquelle le réseau devrait avoisiner les 170 magasins.
La franchise Cavavin attire des franchisés issus de divers univers. L’enseigne est en effet très prisée par les porteurs de projet à la recherche d’une opportunité de reconversion professionnelle dans le secteur des vins et spiritueux. Le concept Cavavin les séduit notamment par sa dimension conseil et écoute de la clientèle.
Une dimension que l’enseigne renforce avec son nouveau concept : box du Signe Œnologique. Chaque client de l’enseigne pourra ainsi recevoir la liste des vins lui correspondant après une dégustation à l’aveugle. Pour ce faire, les clients devront répondre, via smartphone, à des questions relatives à leurs impressions en dégustant 6 vins et à leurs préférences gastronomiques. A la clé une très belle expérience client grâce à ce concept qui sera largement déployé en 2017.