BOSCH CAR SERVICE

Apport
70 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Bosch car Service est un réseau de centre automobile qui propose une large gamme de pièces automobiles toutes marques confondues et un service de réparation et entretien de véhicule.

Les services Bosch Car Service

Quel que soit le modèle de la voiture et sa marque, l’enseigne de centre automobile veut garantir des prestations de qualité réalisées par des professionnels du métier et du personnel qualifié. L’enseigne utilise des pièces de qualité et d’origine

A qui s’adresse cette enseigne de centre automobile ?

L’enseigne s’adresse à des sociétés indépendantes qui disposent de

– 3 mécaniciens à temps complet (autre que vous-même). 

– 3 ponts élévateurs. 

– Un Chiffre d’Affaire supérieur à 20 000€/mécaniciens

Si les conditions sont réunies, le franchisé sera formé selon ses besoins au centre de formation Bosch, à Bruxelles.

Une large gamme d’outils sera mise à sa disposition afin de développer son approche marketing à l’échelle locale ou régionale.

Un conseiller personnel sera présent pour résoudre les problèmes et conseiller le franchisé par rapport au management. Il profitera aussi d’un support technique par téléphone et en ligne.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de centre automobile qui recrutent  

Franchises suggérées

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise API France API France

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise SNAP ON SNAP ON

Centre auto et Station service

Apport : 30 000€

Franchise AUTO 5 AUTO 5

Centre auto et Station service

Apport : 125 000€

Franchise Brezan Autoparts Brezan Autoparts

Centre auto et Station service

Franchise PIRTEK PIRTEK

Centre auto et Station service

Apport : 100 000€

Franchise Q TEAM / SPEEDY Q TEAM / SPEEDY

Centre auto et Station service

Apport : 80 000€

Franchise POINT S POINT S

Centre auto et Station service

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Centre auto et Station service

Les réseaux de garage «classique» se développent pour résister aux centres auto franchisés et aux réseaux de réparation rapide qui continuent leur progression. Quant aux pétroliers, avec 10 000 euros seulement, ils permettent d’ouvrir une station-service moderne avec supérette de proximité.

La franchise de distribution de pièces détachées automobiles multimarques s’implante à Libourne

API a ouvert un nouveau point de vente en région bordelaise, à Libourne. Ce magasin est dirigé par le franchisé Arnaud Franqueville qui dirigeait jusqu’ici 2 centres auto ainsi qu’un point de vente de distribution PR. Le réseau API compte, grâce à cette dernière ouverture, un total de 61 points de vente.

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

Présentation vidéo Point S 2016

Point S est né en 1971 : Une puissance d’achat commune et un réseau de négociants ayant les mêmes objectifs et partageant les mêmes valeurs. Premier réseau européen indépendant, le groupe est présent dans une vingtaine de pays dont la Suisse, la Roumanie, le Monténégro, le Portugal, la Bulgarie, la Finlande, la Belgique et la Russie. Point S compte 1 800 centres en Europe dont 400 centres en France.

Plus d'actualités

Fermer le menu