Les franchises Fleuriste
- 4 franchises
Les franchises Fleuriste qui recrutent
-
CARREMENT FLEURS
Fleuriste
Apport : 60 000€
-
HAPPY
Fleuriste
Apport : 60 000€
-
MONCEAU FLEURS
Fleuriste
Apport : 70 000€
-
RAPID'FLORE
Fleuriste
Apport : 40 000€
Actualités des franchises Fleuriste
La franchise Carrément Fleurs dévoile ses ambitions de développement pour 2019
Avec un chiffre d’affaires en hausse en 2018 – 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier – accompagné de plusieurs ouvertures, la franchise Carrément Fleurs a renforcé sa position de troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales en France. Fort de ses 13 ans d’expérience et ses 39 agences, le réseau s’appuie sur un concept innovant fondé sur la passion des fleurs mais également la convivialité et le respect du travail bien fait. Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est bien décidé à booster son développement et à maintenir une croissance positive.
La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA
L’enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d’affaire en comparaison avec l’année dernière. Durant le premier semestre, le réseau a ouvert 2 nouveaux points de vente pour totaliser 35 magasins en France.
Au Nom de La Rose dans le giron d’ EMOVA Group
EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid’flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et à l’étranger. deux réseaux complémentaires La franchise Au Nom de La Rose est un réseau […]
La franchise Monceau Fleurs repart de l’avant
Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy, repart de l’avant. Il a annoncé un bénéfice net de 471 000 € (à fin septembre 2014), contre une perte de 22 millions lors de l’exercice précédent. Le groupe a également annoncé son intention d’ouvrir […]
La franchise de fleur se relooke
Fondée en 1965, la franchise Monceau Fleurs, pionnière dans le commerce de fleurs en libre-service décide de refondre son identité visuelle sur l’ensemble de son réseau. La franchise Monceau Fleurs retourne aux sources La franchise Monceau Fleurs décide de renouer avec son histoire en revenant aux sources. Elle opère à l’aide de l’agence de design AKDV […]