La franchise Furla conçoit et commercialise des sacs et des accessoires de mode féminine. Originaire d’Italie, cette franchise de maroquinerie a su cultiver une image haut de gamme, se développant peu à peu sur tous les continents.

Des implantations bien étudiés

Dans le cadre de ce développement, la franchise Furla s’est montrée particulièrement sélective quant au choix des lieux d’implantation de ses boutiques. Cette franchise de maroquinerie, qui s’est installée sur les artères et dans les sites les plus prestigieux, continue d’être très vigilante sur cet aspect et de privilégier des adresses qui sont en adéquation avec l’image et les valeurs de la marque.

Dans l’optique de l’accroissement du nombre de ses implantations, la franchise Furla souhaite collaborer avec des investisseurs sensibles à ses exigences et disposant de sérieuses références dans l’univers de la vente de biens d’équipement de la personne. Une fois le projet de ces candidats avalisé, l’enseigne continue de suivre leur développement et les fait bénéficier de l’efficacité éprouvée de ses méthodes commerciales et promotionnelles.

Cependant, pour l’instant, nous nous heurtons à un blocage au niveau du standard et l’enseigne n’a pas souhaité nous apporter les informations nécessaires à la mise à jour et nous cherchons à entrer en contact avec d’autres personnes de la marque.

Actualités du secteur Accessoires de mode et maroquinerie

Vous aimez la mode et cherchez à exercer sur des surfaces modestes ? Les réseaux de franchise d’accessoires de mode et maroquinerie peuvent être un bon choix pour vous. Ouvrir une maroquinerie nécessite parfois un investissement plus important dans le stock et nécessite de bons emplacements en général.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

L’enseigne Véritas peine à redresser la barre

Indufin, fond d’investissement propriétaire à 60% de la franchise Veritas, cherche un nouvel investisseur afin de faire face aux problèmes financiers de la marque.

Après le Luxembourg, la franchise Moa débarque en Suisse

Fondée en 2002 par Sébastien Bismuth et Cyrille Tarica, la franchise Moa – dont le groupe Etam détient encore une partie minoritaire du capital – compte plus de 185 magasins dont la majorité en France. En 2018, l’enseigne spécialisée dans les accessoires de mode a enregistré une vingtaine d’ouvertures et relocalisations dans l’Hexagone. A l’international, Moa a fait ses premiers pas au Luxembourg, en début d’année, avec l’ouverture d’un premier magasin luxembourgeois situé à Differdange, au sein du centre commercial Auchan de la ville. La marque d’accessoires tricolore poursuit son développement hors de son marché domestique et fait son entrée en Suisse avec une première adresse à Genève, au centre commercial Planète Charmilles, à proximité du centre-ville.

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