1,2,3€ une franchise qui compte !

1,2,3€ une franchise qui compte !
  • Créé le : 05/06/2009
  • Modifé le : 05/06/2009
Le salon Franchising & Partnership de Bruxelles a été l’occasion pour les équipes d’AC Franchise de rencontrer Mme Nathalie Stevens, Administratrice Déléguée et Master Franchisée de l’enseigne 1, 2, 3€ pour la Belgique et le Luxembourg. Le concept se résume en une phrase : Tous les produits  y coûtent 1, 2 ou 3€ !
Mme Stevens nous a indiqué que la franchise 1,2,3€ compte 11 points de vente en Belgique dont 9 en franchise. L’enseigne, en plein développement, est ambitieuse et compte ouvrir de nombreuses unités dans les années à venir. L’objectif fixé par Mme Stevens est d’atteindre 30 à 40 boutiques en franchise en Belgique sur l’ensemble du territoire.
A savoir sur la franchise 1,2,3€ :

Droit d’entrée : 10 000€
Investissement total (hors pas de porte) : 165 000€
Surface moyenne d’un point de vente : 600m²
Type et durée du contrat : contrat de franchise de 9 ans
Redevance d’exploitation : 3,5% du CA annuel
Nombre d’employés moyen par unité : 2,5

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est en plein cœur de Tournai, ville située à l’ouest de la Belgique tout près de la frontière française, que l’enseigne Burger King a installé son dernier né. A la tête du nouveau restaurant une franchisée en reconversion. De comptable à restauratrice … Le 6 juillet 2021, la chaine de restauration américaine Burger King inaugurait […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Trop à l’étroit pour accueillir quotidiennement le nombre grandissant de clients, le magasin Spar Colruyt Groupa de Nassogne a déménagé pour un local désormais plus spacieux. Les exploitantes sont fières de pouvoir recevoir à nouveaux leur clientèle dans un supermarché flambant neuf nouvelle génération. Pour plus de modernité … Aujourd’hui, le 17 juin 2021, marque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.