2006 : un bilan encourageant !

  • Créé le : 15/01/2007
  • Modifé le : 15/01/2007

Rapid’Flore, enseigne leader du marché de la fleur en libre-service, vient de clore une année riche en nouveauté.

En effet, après avoir réaménagé ses points de vente, le réseau a ouvert pas moins de 23 nouveaux points de vente en 2006.

En décembre, deux nouveaux magasins Rapid’Flore ont ouvert leurs portes. Le premier s’est implanté à Libourne (33), grâce à Manuela et Grégory Gadem, deux nouveaux franchisés Rapid’Flore. Le deuxième a ouvert à Fleury les Aubrais (45), à l’initiative de Fouzia et François Pretot, déjà franchisés Rapid’Flore à Châteaudun.

Aujourd’hui, l’enseigne compte donc plus de 170 magasins en France.

Rapid’Flore, réseau de vente de fleurs en libre-service, lance un réaménagement de ses points de vente.

Ainsi, suite à une étude approfondie en collaboration avec une agence de publicité, les nouveaux magasins Rapid’Flore ont adopté des couleurs vives et attractives (jaune et rose), ainsi qu’un logo au graphisme et aux couleurs contemporaines.

Les objectifs de cette restructuration sont d’améliorer l’attractivité des points de vente tout en créant une réelle différenciation visuelle.

Prochainement, l’enseigne devrait créer un centre de formation aux différents métiers de la fleur puis, à plus long terme, s’implanter au Canada.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.