En effet, après avoir réaménagé ses points de vente, le réseau a ouvert pas moins de 23 nouveaux points de vente en 2006.
En décembre, deux nouveaux magasins Rapid’Flore ont ouvert leurs portes. Le premier s’est implanté à Libourne (33), grâce à Manuela et Grégory Gadem, deux nouveaux franchisés Rapid’Flore. Le deuxième a ouvert à Fleury les Aubrais (45), à l’initiative de Fouzia et François Pretot, déjà franchisés Rapid’Flore à Châteaudun.
Aujourd’hui, l’enseigne compte donc plus de 170 magasins en France.
Rapid’Flore, réseau de vente de fleurs en libre-service, lance un réaménagement de ses points de vente.
Ainsi, suite à une étude approfondie en collaboration avec une agence de publicité, les nouveaux magasins Rapid’Flore ont adopté des couleurs vives et attractives (jaune et rose), ainsi qu’un logo au graphisme et aux couleurs contemporaines.
Les objectifs de cette restructuration sont d’améliorer l’attractivité des points de vente tout en créant une réelle différenciation visuelle.
Prochainement, l’enseigne devrait créer un centre de formation aux différents métiers de la fleur puis, à plus long terme, s’implanter au Canada.