28ème Convention annuelle PANO Boutique à Bruxelles

  • Créé le : 20/05/2015
  • Modifé le : 20/05/2015
L’Enseigne PANO Boutique, réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a tenu sa 28ème Convention annuelle à Bruxelles en Belgique les 9 et 10 mai derniers, réunissant plus d’une centaine de participants dans le cadre enchanteur de la capitale belge.

La mise en route de beaux projets pour 2015 et 2016

Organisée à l’hôtel « Le Plaza Brussels », cette 28ème convention a été l’occasion de préparer les nombreux chantiers à venir en 2015/2016, parmi lesquels le déploiement d’une nouvelle identité visuelle, l’évolution de l’offre produits et d’évoquer plusieurs autres projets en cours.

Au lendemain d’un samedi « studieux » marqué à Bruxelles par de nombreux temps forts – salon partenaires-exposants, assemblée plénière, ateliers de travail en sous-groupe.

Les participants se sont retrouvés le dimanche pour la découverte de différents Musées, suivie d’un déjeuner convivial au restaurant de L’Autoworld – Musée de l’automobile à Bruxelles, avec remise des trophées 2015.

Près de 30 années d’expérience au service de la visibilité de l’image de marque

Le réseau PANO Boutique répond depuis vingt-huit ans aux besoins en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises.

Chaque agence PANO Boutique est en capacité de réaliser la fabrication grâce à un site de production intégré et de gérer l’installation de tous type de support de communication.

Le réseau PANO Boutique réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…).

Grâce aux techniques et matériels utilisés, les Concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Maîtrisant l’ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure. Ils interviennent sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.

Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences PANO Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.
PANO Boutique marque tout sur tout et partout dans des délais très rapides.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.