Age d’Or Services : l’agence de Soissons reçoit le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »

Age d’Or Services : l’agence de Soissons reçoit le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »
  • Créé le : 08/11/2017
  • Modifé le : 08/11/2017
L’agence de Soissons, appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Services, a reçu  le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » dont la cérémonie s’est déroulée le 7 novembre dans le cadre de l’Automobile-Club de France.

Cette cérémonie, placée sous le haut parrainage de Monsieur Bruno LE MAIRE, Ministre de l’économie et des finances, se donne pour objectif de récompenser les affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant sur la base de différents critères.

Eric LEFRANC, gérant de l’agence Age d’Or Services de Soissons (Aisne), a convaincu le jury de ce 30ème concours présidé par Monsieur Pierre GOGUET, Président de CCI France.

Un franchiseur qui soutient activement son réseau

Performance économique, participation à la vie du réseau, communication, insertion dans l’environnement local, attitude à l’égard des consommateurs et dynamisme et l’expansion de l’entreprise, tels sont les critères sur la base desquels le concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » récompense les partenaires et franchisés des grandes enseignes nationales. Critères parfaitement remplis par l’agence soissonnaise de la franchise Age d’Or Services.

Eric LEFRANC, patron de l’unité, a rappelé que son équipe et lui sont engagés au quotidien auprès des personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie. Il a également mis en avant le soutien du franchiseur, L’Age d’Or Expansion S.A., « primordial lorsque l’on souhaite développer une structure de services à la personne telle que la nôtre. »

Rappelons que l’enseigne est très présente auprès de ses franchisés qu’elle accompagne activement afin de leur permettre d’évoluer sereinement dans le secteur concurrentiel des services à la personne.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est officiel, le 99ème restaurant franchisé du réseau belge McDonald’s a vu le jour le mois dernier à Herstal dans un complexe commercial attractif. Un 5ème projet pour un seul et même adhérent C’est dans l’enceinte du complexe commercial Basse Campagne, dans la région liégeoise, qu’un nouvel établissement de restauration rapide McDonald’s a levé son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne du store et du rideau sur-mesure Heytens déploie davantage ses ailes sur le territoire Belge. En effet si elle a déjà enregistré 4 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, deux autres sont prévues avant la fin 2021. Un développement soutenu L’année 2021 aura été fructueuse pour le concept dédié à la décoration de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.