Ambition de la franchise Prink en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ambition de la franchise Prink en Belgique
  • Créé le : 13/11/2017
  • Modifé le : 13/11/2017
Marque italienne néée en 2001 et spécialisée dans la vente de consommable pour l’impression, la franchise Prink totalise un réseau de plus 1 000 magasins en Europe. L’enseigne commercialise des cartouches d’encre, des ramettes de papier, mais également des toners, des kits de recharge de cartouche, des rubans pour fax…à destination des particuliers et des entreprises. 

Prink veut réamorcer son développement

La franchise Prink a connu un développement rapide dans son pays et un peu partout en Europe. Ainsi, l’enseigne de consommable et fourniture informatique a conquis des marchés en  Espagne, France, Allemagne, Portugal, Autriche, Finlande, République Tchèque, Slovénie, Slovaquie, Roumanie, Moldavie et aussi en Belgique où Prink compte 11 points de vente implantés dans les régions de Wallonie et de Bruxelles. Le développement du réseau belge est dirigé par Daniele Bognanno qui souhaite réamorcer l’expansion de l’enseigne dans le pays. 

Plus de franchises
Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ». PANO classé en 1ère position de sa […]

Marque de mercerie, Veritas génère un chiffre d’affaires record jamais réalisé depuis sa création en 1892. La reprise d’activité des magasins du réseau a en effet dépassé toutes les attentes des équipes dirigeantes. Des résultats inattendus La réouverture des établissements de la franchise de mercerie Veritas restera longuement dans les esprits, et pour cause … […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.