En ce début d’année 2011, le concept américain de fitness pour les femmes continue de séduire les Européens et organise une nouvelle session de formation du 10 au 13 mars pour les nouveaux franchisés qui ouvriront en Avril prochain.
En effet, les salles de remise en forme dédiées uniquement aux femmes ne cessent de faire des heureuses et d’innover pour fidéliser les adhérentes.
Curves Smart :
Faire en sorte que chaque adhérente se sente bien et unqiue : voilà l’un des objectifs de la franchise Curves. Pour cela, l’enseigne a lancé un système de carte à puces qui permet de sauvegarder les données de l’adhérente et ainsi pouvoir suivre son parcours à Curves et adapter les exercices à celle-ci.
Le Zumba :
Lors de sa première Conventiuon Européenne en Décembre dernir, Curves a annoncé l’introduction du Zumba fitness dans ses clubs. Le zumba fitness est un nouveau concept de fitness pour la France. C’est le mélange du fitness et de la musique latine. Très entraînant et divertissant, le Zumba permet de garder la forme tout en se déhanchant sur un mélange de salsa, de samba ou hip hop