Bureau Vallée propose 2 concepts différents de magasins aux porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée propose 2 concepts différents de magasins aux porteurs de projet
  • Créé le : 17/09/2018
  • Modifé le : 17/09/2018
Afin de répondre au mieux aux attentes des différents entrepreneurs souhaitant ouvrir un magasin spécialisé dans la fourniture de bureau, la fourniture scolaire, dans le mobilier, dans le consommable et dans le service pour entreprises et particuliers, Bureau Vallée propose 2 concepts différents de magasin 

  • Le superstore de 500 à 600m². Ce concept peut être installé dans une zone commerciale ou en périphérie de ville. En plus des fournitures de bureau ou scolaire, ce concept permet de développer une offre complète allant du mobilier de bureau, le consommable, jusqu’à la zone service (impression, reliure, tampons, découpe, etc)  

  • Le city de 100 à 250m² est un magasin installé en centre-ville. Ce concept permet de toucher une clientèle de proximité dans un rayon de 500m autour du magasin. Cela peut-être des entreprises du centre-ville, des habitants proches ou des personnes de passage.
    Un city Bureau Vallée est adapté au centre-ville des grandes agglomérations de plus de 100 000 habitants.
    Un city ne permet pas d’exposer autant de produits qu’un superstore, mais associé au Click and Collect (commande sur internet et retrait en magasin) vous proposerez une offre complète à vos clients. La livraison peut également être un levier d’acquisition de clients dans ce type de projet.
    La zone service est quant à elle l’atout majeur de ce type de concept.

Retrouvez ci-dessous les apports et l’investissement nécessaire pour chacun des concepts :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il reste encore 200 villes disponibles en France, alors n’hésitez plus, si vous souhaitez vous lancer, contactez la franchise Bureau Vallée.

Plus de franchises
Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.