Cartridge World poursuit son développement

Cartridge World poursuit son développement
  • Créé le : 01/04/2009
  • Modifé le : 01/04/2009
Cartridge World poursuit son développement et accompagne son Franchisé Yvan Poirier du Lavouer pour sa seconde ouverture à Rennes !

Présent sur le territoire national depuis 2004, le N°1 Mondial de la recharge de cartouches d’imprimantes connait un développement important en France. En 4 ans, Cartridge World a en effet ouvert 100 magasins dont 28 en 2008.

Vous avez la fibre commerciale, une expérience réussie de la vente et le goût pour le dépassement de soi ?

Après une formation spécifique, vous apporterez une vraie solution aux entreprises et aux particuliers en offrant un service pratique et économique, qui permet de recharger plus de 90% des modèles de cartouches d’imprimantes et de réaliser jusqu’à 60 % d’économie par rapport à une cartouche d’origine tout en faisant un geste pour l’environnement.

Implanté dans 45 pays avec plus 1600 magasins, Cartridge World propose aux entreprises et aux particuliers de réaliser un geste économique et écologique.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.