Cavavin fait profiter ses clients de son savoir-faire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cavavin fait profiter ses clients de son savoir-faire
  • Créé le : 18/05/2018
  • Modifé le : 18/05/2018
Bien plus que de simples cavistes qui proposent à leurs clients une sélection de vins et spiritueux, les adhérents de la franchise Cavavin sont de véritables ambassadeurs de l’enseigne.

Enseigne qui a bâti sa réputation non seulement sur son offre diversifiée et adaptée à tous les budgets, mais également sur son savoir-faire et les conseils qu’elle prodigue à sa clientèle.

Le volet conseil au cœur du concept Cavavin

Quel vin accompagnerait le mieux tel plat ? Voilà une question que nous nous posons tous et à laquelle la franchise Cavavin se propose de répondre ! En effet, l’enseigne publie régulièrement sur sa page Facebook des idées d’accord mets/vins pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Notons qu’il s’agit-là également d’une bonne occasion de mettre en avant les différents vins proposés dans les caves aux couleurs de Cavavin et de générer ainsi un trafic régulier aux franchisés.

Ce volet conseil tient une place de choix dans les unités du réseau où les clients peuvent compter sur le savoir-faire des franchisés qui les guident dans leur choix du lvin le plus adapté à leurs attentes, à leurs envies du moment, à leurs plats et à leur budget.

A la clé, une belle image de marque et un excellent bouche-à-oreille qui profite à tout le réseau.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.