Communication et publicité de l’enseigne Midas

Communication et publicité de l’enseigne Midas
  • Créé le : 26/01/2015
  • Modifé le : 26/01/2015

Créée depuis prés de 40 ans, la franchise Midas est spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau vise à apporter à ses clients des réponses adaptées à leurs besoins en garantissant leur sécurité au volant grâce à un service de qualité et une large gamme de prestations : diagnostic gratuit, service sans rendez-vous, réactivité, disponibilité, transparence… Midas couvre presque 100% des prestations usuelles : système de freins, amortisseurs, maintenance générale, pneus, révisions, vidanges…

Un franchiseur à vos côtés !

L’enseigne est composée à plus de 80% de franchisés. Forte de cette expérience en franchise, d’un savoir-faire développé depuis une quarantaine d’années, et d’un réseau composé de plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, Midas bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité. 

Le franchiseur accompagne ses franchisés tout au long de leur parcours (recherche de l’emplacement, étude de marché, aménagement du centre, publicité de lancement, formation initiale et formations permanentes, mise à disposition d’outils opérationnels et d’un Centre d’Appels Réseau…).

Des valeurs partagées par l’ensemble du réseau

Le succès de la franchise Midas repose sur quatre valeurs fondamentales :
1-S’attacher à satisfaire chaque client avec passion (assurer à chaque client des prestations à la hauteur de ses attentes).
2-Devancer les attentes de ses clients grâce à une innovation continue (oser innover et encourager la créativité).
3-Le respect des personnes et des engagements (l’humain est au cœur de cette franchise).
4-Réussir ensemble (un concept gagnant-gagnant qui permet à chacun de grandir dans ses compétences et ses projets).
Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.