De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

  • Créé le : 11/08/2017
  • Modifé le : 11/08/2017

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses adhérents toutes les clés du succès.

SoCoo’c recrute sur AC Franchise

Le marché de la cuisine intégrée a enregistré une croissance de 4% en 2016. Une croissance qui a toutes les chances de se consolider avec le boom du secteur immobilier (+10% de mise en chantier en 2016 et autant de logements qui auront besoin d’une cuisine). Forte de la progression de son marché, la franchise SoCoo’c accélère son rythme de développement avec un objectif de 100 villes à couvrir.

Pour ce faire, l’enseigne recherche des partenaires passionnés par la relation client, la vente et le challenge. Le franchisé SoCoo’c doit également faire preuve de combativité et d’engagement.

Si vous vous retrouvez dans cette description, voici trois belles opportunités que propose l’enseigne :

Lille : Après des ouvertures réussies à Amiens, Englos ou encore Villeneuve d’Ascq, SoCoo’c recherche des partenaires sur des zones commerciales de premier ordre comme Roncq, Seclin, Calais, Amiens avec des potentiels de CA importants sur des emplacements N°1

Strasbourg : Après des ouvertures réussies à Vendenheim et Colmar, l’enseigne propose des opportunités sur des zones commerciales de premier ordre comme Illkirch ou Sélestat à saisir avec des potentiels de CA importants sur des emplacements N°1

Lyon : Après des ouvertures réussies à Limonest, St-Priest ou encore Givors, encore des opportunités à Lyon centre ainsi que sur les zones de Beynost ou Oyonnax à saisir avec des potentiels de CA importants.

Intéressé par ces belles opportunités ? AC Franchise vous donne l’opportunité de demander toute la documentation sur la franchise SoCoo’c. 

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo’c

Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo’c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé durant 20 ans dans le domaine de la grande distribution.

Un franchisé ouvre 4 magasins SoCoo’c en 10 ans

La meilleure preuve du succès du concept SoCoo’c auprès de ses clients autant que de ses franchisés, c’est ses adhérents qui après ouvert un premier magasin n’hésitent pas à se relancer pour ouvrir d’autres points de vente. C’est justement le cas de Henri-Michel Helle qui vient d’ouvrir sa 4ème unité SoCoo’c.

Franchise SoCoo’c : Un « concept novateur et dynamique qui change des autres cuisinistes »

Stéphane Saubatjou voulait lancer son projet, était totalement convaincu par le modèle de la franchise et avait une forte sensibilité pour le domaine de la cuisine. Tous ces faits convergeaient vers une même évidence: rejoindre le réseau SoCoo’c!

Plus d'actualités

Fermer le menu