De nouveaux franchisés rejoignent le réseau Bureau Vallée (2017)

  • Créé le : 31/10/2017
  • Modifé le : 31/10/2017
L’enseigne Bureau Vallée, spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert 9 nouveaux points de vente dans différentes régions de France: Gaillac, Epinal, Boulogne-Billancourt, Romilly-sur-Seine, Montrouge, Aubagne, Montmorot, Abbeville et Paris.

Un nouveau magasin sous enseigne Bureau Vallée à Gaillac (01/08/2017)

Ce 1er août, Bureau Vallée ouvre un nouveau point de vente à Gaillac dans le but de renforcer sa présence dans le Tarn.

Ce magasin de 483 m² est le 4ème à s’installer dans le département après Abbeville, Albi et Castres. Bureau Vallée compte maintenant 26 magasins dans la région Occitanie.

Bureau Vallée s’installe au centre-ville d’Epinal (28/06/2017)

Ce mercredi 28 juin, une ouverture a été réalisée à Epinal, dans la région Grand Est. L’’enseigne qui est déjà présente dans la Zone d’Activités des Terres Saint Jean, a préféré le centre-ville pour ouvrir son second magasin à Epinal.
Ce magasin, inspiré du concept superstore, est un « Bureau Vallée City » avec une superficie de 101 m² adapté pour les implantations en centre-ville.
Ce magasin est le 21ème point de vente Bureau Vallée dans la région, après Romilly-sur-Seine qui a été inauguré le 14 juin dernier.

Un nouveau « Bureau Vallée City » ouvre à Boulogne-Billancourt (21/06/2017)

Un nouveau « Bureau Vallée City » inspiré du concept superstore a été implanté aujourd’hui à Boulogne-Billancourt, sur un espace de 96 m².
Bureau Vallée continue donc son développement en Ile-de-France et avec cette ouverture, l’enseigne compte désormais 29 magasins dans la région dont 6 dans le département des Hauts-de-Seine.
Ce magasin Bureau Vallée permet de répondre aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers de la zone.

Ouvertures simultanées à Romilly-sur-Seine et à Montrouge (16/06/2017)

Bureau Vallée a ouvert le 14 juin, un nouveau point de vente, à Romilly-sur-Seine. Ce magasin de 670 m² est le 2ème du département de l’Aube après Barberey-Saint-Sulpice. Il s’agit également du 20ème magasin de la région Grand Est.

Le même jour, une ouverture a été effectuée à Montrouge.

Les nouveaux magasins proposent à leur clientèle de particuliers et professionnels un large choix de produits: cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech… 

L’enseigne implante un nouveau point de vente à Aubagne (03/06/2017)

Après s’être installée à Marseille (6ème et 12ème arrondissement), Aix-en-Provence, Arles, Cabriès, Saint-Mitre-les-Remparts et Salon-de-Provence, l’enseigne a implanté, le 1er juin, son 8ème  point de vente dans le département des Bouches-du-Rhône.
Le magasin situé à Aubagne propose un espace de 400 m². Il s’agit également du 19ème magasin de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Bureau Vallée se développe près de Lons-le-Saunier (31/05/2017)

Bureau Vallée, a ouvert aujourd’hui son nouveau magasin à Montmorot, près de Lons-le-Saunier. C’est le 2ème point de vente du département après Choisey et le 12ème magasin de la région Bourgogne/Franche-Comté.

Le réseau renforce sa présence dans les Hauts de France (06/05/2017)

Le 4 mai dernier, un magasin sous enseigne Bureau Vallée a été inauguré dans les Hauts de France, à Abbeville. Le nouveau magasin est le 2ème du département, Bureau Vallée étant déjà présent à Amiens.
Ce dernier représente aussi le 22ème magasin des Hauts de France.

Un Bureau Vallée City à Paris dans le 5ème arrondissement (05/05/2017)

L’enseigne s’est installée, ce 3 mai, en centre-ville à Paris, dans le 5ème arrondissement, par l’ouverture d’un nouveau « Bureau Vallée City » d’une surface de 148 m².
Il est dirigé par Julien Le Corre, qui était responsable du magasin Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt durant 5 ans.
Ce magasin est le 4ème implanté dans le département Parisien à la suite des ouvertures déjà effectuées dans les 11ème, 13ème et 14ème arrondissements.

Une gamme complète de produits et des services de proximité

Bureau Vallée, l’enseigne qui affirme être engagée pour un discount utile, fournit:

  • Une variété de produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles en magasin
  • Plusieurs services (photocopies, reliures, plastifications, tampons…) qui font du magasin un « second bureau » pour les clients
  • Des prix bas toute l’année sur les grandes marques (Clairefontaine, Maped, Pilot, Epson, Samsung…) en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…
  • Le conseil de spécialistes pour les professionnels comme pour les particuliers
  • Une collection de produits durables respectant l’environnement  

Selon Bureau Vallée la proximité fait également partie de ses points forts. En effet, elle propose plusieurs services exclusifs aux consommateurs : rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires et couverture de livres pendant la rentrée scolaire…  

Actualités

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Plus d'actualités

Fermer le menu