– Le magasin :
La superficie moyenne en centre ville ou en centre commercial se situe entre 80 et 120 m² de surface de vente. Il existe également un concept de zone commerciale de périphérie développé sur 300 à 500 m2. Le bureau d’étude Premaman se charge des plans d’agencement, et propose au franchisé un projet de mobilier que l’enseigne se charge de faire fabriquer.
– Les produits :
Le réseau de franchise Prémaman crée et fabrique tous ses articles textiles. Les collection bébé (00-23 mois) et enfants (2-10 ans) comprennent chacune environ 600 modèles à chaque saison. La collection pour futures mamans est composée de 150 modèles. L’enseigne a également développé une ligne complète de puériculture allant du biberon à la chambre complète. L’assortiment total compte environ 30 000 références.
La présentation de la collection a lieu 2 fois par an à Bruxelles. Chaque franchisé Premaman peut y choisir les modèles et commander les quantités nécessaires à son magasin, avec l’assistance des collaborateurs Premaman. Grâce à ses prix très compétitifs, l’enseigne assure à ses franchisés une marge très attractive.
– Les services :
Le réseau Prémaman fournit à ses partenaires un programme d’assistance complet dès la signature du contrat et pendant toute sa durée. Il n’y a pas de redevance sur les ventes pour tous les achats effectués parmi les références Premaman.