Découvrez le témoignage de franchisés Midas !

  • Créé le : 16/06/2010
  • Modifé le : 16/06/2010
René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l’occasion d’échanger. »
« En 2003, lorsque j’ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m’a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. Depuis, Midas a toujours été à mes côtés et je peux les appeler à tout moment. Les réunions mensuelles avec les autres franchisés, les responsables de Secteur et les directeurs de régions sont l’occasion d’échanger autour de sujets tels que la satisfaction client, les techniques de vente ou encore la bonne gestion d’un centre. »

Philippe, 45 ans, La Garenne-Colombes : « J’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. »

« Grâce à ma maîtrise en gestion, je savais établir un business plan, faire une recherche de capitaux. Pour le reste, Midas a mis à ma disposition tout un panel d’outils pour faciliter la réussite de la franchise. J’ai pu assister à différentes réunions avec des dirigeants de Midas, j’ai découvert le métier de franchisé et le Groupe. Il y a ensuite eu une période d’immersion concrète dans un centre. Lorsque mon dossier de reprise a été accepté, j’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. On m’a expliqué les attentes de Midas et les méthodes de travail à adopter. Depuis, Midas est toujours prêt à me soutenir et c’est très important pour ma réussite ! »

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

3 solutions pour devenir franchisé Midas

La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité.

Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.