Découvrez le témoignage de franchisés Midas !

  • Créé le : 16/06/2010
  • Modifé le : 16/06/2010
René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l’occasion d’échanger. »
« En 2003, lorsque j’ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m’a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. Depuis, Midas a toujours été à mes côtés et je peux les appeler à tout moment. Les réunions mensuelles avec les autres franchisés, les responsables de Secteur et les directeurs de régions sont l’occasion d’échanger autour de sujets tels que la satisfaction client, les techniques de vente ou encore la bonne gestion d’un centre. »

Philippe, 45 ans, La Garenne-Colombes : « J’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. »

« Grâce à ma maîtrise en gestion, je savais établir un business plan, faire une recherche de capitaux. Pour le reste, Midas a mis à ma disposition tout un panel d’outils pour faciliter la réussite de la franchise. J’ai pu assister à différentes réunions avec des dirigeants de Midas, j’ai découvert le métier de franchisé et le Groupe. Il y a ensuite eu une période d’immersion concrète dans un centre. Lorsque mon dossier de reprise a été accepté, j’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. On m’a expliqué les attentes de Midas et les méthodes de travail à adopter. Depuis, Midas est toujours prêt à me soutenir et c’est très important pour ma réussite ! »

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.