Delhaize dévoile les nouveautés de l’automne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Delhaize dévoile les nouveautés de l’automne
  • Créé le : 23/09/2018
  • Modifé le : 23/09/2018
Créée en 1867, Delhaize est une enseigne de supermarchés belge appartenant au groupe Ahold Delhaize. Le réseau a profité des Discovery Days pour dévoiler ses dernières nouveautés de l’automne aux directeurs de magasins, employés et entrepreneurs indépendants. Un parcours client entièrement revisité, des solutions repas saines préparées sur place sous l’œil du consommateur, un rayon apéro et ses fruits prédécoupés, des marques exclusives, des packaging familiaux, des produits bio…, c’est une petite révolution que lance aujourd’hui Delhaize !

Le Nutri-Score à l’honneur

Le nutri-score, appelé également système 5 couleurs, est un système d’étiquetage nutritionnel qui permet de mieux informer les consommateurs sur la qualité nutritionnelle des produits. Delhaize vient de lancer une grande campagne sur le lancement du nutri-score : spot publicitaire, annonces imprimées, campagne numérique. L’enseigne a également enrichi sa gamme de produits bio : capsules à café bio issues du commerce équitable de Café Liégeois, chocolat fairtrade bio de Newtree, spéculoos bio de l’entreprise familiale La Confiance, yaourt entier bio aux fruits de l’enseigne Les 2 Vaches… Le réseau de supermarchés propose un large choix, dans toutes les catégories en plus de sa marque de distributeur.

Trancher avec les précédents concepts

Delhaize a voulu à travers les nouveautés qu’il vient de dévoiler trancher avec les précédents concepts et offrir à ses clients une expérience riche et personnalisée. Outre le lancement du nutri-score et le renforcement de sa gamme bio, l’enseigne du groupe Ahold Delhaize va compléter la gamme déjà très abondante de substituts de viande par cinq références d’un nouveau fournisseur (Schouten Europe), introduire le nouveau concept Apero Time dans ses magasins avec une multitude de tapas, d’amuse-gueules et de dips, étoffer sa gamme de salades de bowls, de wraps et de repas préparés, lancer des solutions repas saines préparées sur place, sous l’œil du consommateur, déployer son rayon apéro et ses fruits prédécoupés… et bien plus encore !

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Lancée en 1983 par le groupe Delhaize, la franchise AD Delhaize est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires. Il s’agit d’un réseau de supermarchés de proximité qui se développe sur toute la Belgique. Les superficies des magasins vont de 750 à 2 000 m². L’enseigne propose une large gamme d’articles tels que les produits […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Mobalpa, enseigne du groupe industriel Fournier, est spécialisée dans l’aménagement global de l’habitat. Elle propose des solutions sur mesure de cuisines, salles de bain et rangements. Mobalpa a pour ambition de développer son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. Elle est donc à la recherche de porteurs de projets intéressés par le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.