Des bonnets aussi doux que leur prix chez la franchise Sergent Major

  • Créé le : 22/10/2017
  • Modifé le : 22/10/2017

La franchise Sergent Major, connue pour sa large gamme de vêtements gais, tendance, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, fait régulièrement plaisir à ses petits clients et à leurs parents.

L’enseigne a récemment lancé une nouvelle collection de polaires et bonnets aussi doux au toucher qu’au prix. Pour tout achat d’un polaire de cette collection, le bonnet est vendu à moins de 5€. De quoi permettre aux bouts de chou d’être beaux et bien au chaud à un prix raisonnable. 

Promotion et communication, deux des forces de la franchise Sergent Major

Imagination, complicité, créativité et qualité, telles sont les valeurs essentielles de la franchise Sergent Major. L’enseigne, spécialisée dans le secteur du prêt à porter pour enfants de 0 à 11 ans, renouvelle régulièrement ses collections.

Outre cette offre diversifiée et bien pensée, Sergent Major fait bénéficier ses clients d’importantes promotions. Promotions qu’elle met en valeur dans ses newsletters comme récemment avec les bonnets à moins de 5€ pour tout achat d’un polaire.

Rappelons que la franchise Sergent Major accompagne activement ses adhérents à travers des actions Marketing, une formation merchandising, un soutien avant l’ouverture du point de vente ainsi que tout au long de la durée du contrat. Mieux encore, l’enseigne finance le stock en boutique.

Actualités de SERGENT MAJOR

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Sergent Major fête ses 30 ans en réalisant son 1er film de marque

« Des histoires plein la tête »! C’est le titre du film de marque que Sergent Major a lancé pour fêter ses 30 ans d’existence. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à l’agence Score DDB. Sergent Major a misé sur l’imagination des enfants dans son film, une initiative qui a permis de donner naissance à une création tout à fait touchante et originale!

Les nouveaux looks proposés par la franchise Sergent Major

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major !
L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance de nouveaux looks racontant de nouvelles histoires…

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la franchise Sergent Major !

Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Plus d'actualités

Fermer le menu