Spécialisée dans les arts de la table et le textile de maison, l’enseigne compte une centaine de boutiques majoritairement en franchise sur le territoire national. A l’étranger, on dénombre une trentaine de magasins principalement implantés en Europe du Sud (Espagne, Portugal Grèce, Malte), en Amérique (Etats-Unis, Mexique), en Afrique du Nord (Algérie et Maroc). Une boutique vient d’ailleurs d’ouvrir ses portes à Dubaï, amenant à 2 le nombre de points de vente dans le Moyen Orient, région qui connaît un formidable développement économique. Une dizaine d’ouvertures sont envisagées au cours de l’année 2008, dont la moitié en France. Des implantations sont également prévues en Roumanie, au Luxembourg et à Miami.
Quant à la nouvelle collection printemps-été 2008, elle se veut colorée et fantaisiste. Elle est déclinée autour de quatre grands thèmes : Bondi Beach (un mariage acidulé de fruits et fleurs exotiques), Pasyphaé Nature (l’alliance harmonieuse du jaune et du vert), Pétronille et ses copines (un mélange de petites fleurs aux coloris vifs) et Tanganyika (les animaux de la savane sur des tons d’ocre et de brun). De plus, l’offre qui a déjà été restreinte, devrait l’être encore plus au cours des prochaines années. En effet, le nombre de références devrait passer de 2500 à 2000 en 2008.