Spécialiste français des piscines enterrées, Desjoyaux, enseigne fondée il y a déjà 30 ans, se présente comme acteur majeur au niveau mondial. Avec un réseau déjà bien établi en France, l’enseigne de piscine veut étoffer son réseau dans l’Hexagone mais aussi à l’étranger.
Nouvelle politique d’accompagnement du client
Plus qu’un vendeur de piscine, Desjoyaux souhaite proposer un réel service d’accompagnement de ses clients dans le choix de leur piscine, annoncé comme 100% made in France. L’aménagement d’un espace extérieur est dorénavant considéré comme l’aménagement d’une pièce supplémentaire adossée à la maison. Les experts Desjoyaux revêtent alors le rôle d’un architecte d’intérieur afin de soutenir le client dans toutes les étapes de l’aménagement de son jardin. Ainsi l’enseigne de piscine a repensé ses techniques de vente et challengé ses équipes, et ses distributeurs. Elle a même créé un cahier de tendance avec des gammes de margelles, dallage, des produits de décoration.