Deux franchisées Age d’Or Services reçoivent le Grand Prix du Lien Social

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux franchisées Age d’Or Services reçoivent le Grand Prix du Lien Social
  • Créé le : 12/11/2018
  • Modifé le : 12/11/2018
Hélène Aubry et Françoise Spadoni, franchisées Age d’Or Services à Reims (51100), ont été récompensées lors de la cérémonie de remise des prix des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France ». Lancé en 1987, par l’IREF sous le haut patronage du Ministère du Commerce et de l’Artisanat, ce concours vise à valoriser toutes les formes de réseaux du commerce organisé indépendant.

La franchise Age d’Or Services de Reims obtient le Grand Prix du Lien Social

La 31ème cérémonie, placée sous le haut parrainage de Monsieur Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, l’IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) a eu lieu, le 5 novembre dernier, dans les salons prestigieux de l’Automobile Club de France.

Au total, 62 lauréats, représentant 50 enseignes, ont été récompensés. Ils ont été sélectionnés par un jury de professionnels présidé par Pierre Goguet, président de CCI France. La sélection s’est faite sur plusieurs critères tels que: leur performance économique, la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

Hélène Aubry et Françoise Spadoni, franchisées Age d’Or Services à Reims, faisaient justement partie des lauréats du concours. Elle ont reçu le Grand Prix du Lien Social. Avant d’ouvrir leur agence en janvier 2014, Hélène Aubry travaillait dans le domaine de la logistique et des transports et Françoise Spadoni dans le secteur médical.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.