Développement en France et à l’étranger

Développement en France et à l’étranger
  • Créé le : 23/06/2005
  • Modifé le : 23/06/2005
170 magasins dont 58 à l’étranger. La Compagnie des Petits compte développer son réseau autant en France qu’en dehors de l’Hexagone.
La France compte ainsi plus de 100 boutiques Compagnie des Petits (franchises et succursales) et continue d’ouvrir une dizaine d’unités par an. Le nouveau concept adopté en 2003 continue de s’installer dans les boutiques.
A l’étranger, La Compagnie des Petits s’est déjà implantée en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, en Tunisie et en Asie.
Le premier axe de développement au delà des frontières de l’Hexagone concerne les pays frontaliers : renforcement de la présence en Belgique et au Luxembourg, ouvertures en Italie et en Espagne.
Deuxième axe : le Moyen-Orient, le Proche-Orient et l’Europe de l’Est où sont recherchés des partenaires capables d’ouvrir plusieurs unités. Le recours à la master-franchise n’est pas envisagé. 
Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.