Envisager l’avenir avec confiance avec Midas

  • Créé le : 04/04/2017
  • Modifé le : 04/04/2017

La franchise Midas est une enseigne d’entretien automobile. Implanté sur toute la France avec plus de 330 centres, le réseau jouit d’une grande notoriété, il est n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. Créé il y a plus de 30 ans, Midas intervient aujourd’hui sur 90% de l’entretien courant d’un véhicule : Opérations de Maintenance, Freinage, Échappement, Amortisseurs, Pneumatiques, Rotules, Cardans, etc. Franck Carpentier, franchisé Midas, nous parle dans cette vidéo de son expérience et de son parcours professionnel.

Un retour client positif permet d’envisager l’avenir avec sérénité

Père de trois enfants et âgé de 45 ans, Franck a commencé son parcours professionnel dans la grande distribution puis dans la gestion hôtelière pendant une dizaine d’années. Passionné par le secteur automobile, il a choisi d’intégrer la franchise Midas et de profiter des services et de l’accompagnement assuré par le franchiseur. Franck a démarré son activité depuis 6 mois, il est plutôt satisfait des chiffres réalisés et envisage l’avenir avec confiance.

L’accompagnement Midas

Le réseau ambitionne aujourd’hui d’ouvrir 25 nouveaux centres chaque année. Il accompagne ses franchisés tout au long de la durée de leur contrat de franchise. Il les assiste avant, pendant et après le démarrage de leur activité. Ces derniers pourront bénéficier de formations théoriques et pratiques, d’outils opérationnels ainsi que des conseils et recommandations de professionnels du secteur.
Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.