Equivalenza poursuit le développement de son réseau avec une deuxième ouverture à Bruxelles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Equivalenza poursuit le développement de son réseau avec une deuxième ouverture à Bruxelles
  • Créé le : 20/08/2018
  • Modifé le : 20/08/2018
D’origine Espagnole, Equivalenza est une marque de parfums et de produits de beauté alliant qualité et petits prix. L’enseigne renforce sa présence dans le monde via la franchise tout en misant sur l’emplacement stratégique de ses boutiques. Celles-ci, conçues avec design, sont essentiellement installées au niveau des Malls et des artères commerçantes les plus visitées des centres-villes. 
En Belgique, le développement de l’enseigne prend son vol avec une deuxième ouverture à Bruxelles. Une semaine après l’inauguration de la première boutique franchisée dans le centre-ville, un nouveau point de vente vient d’ouvrir ses portes le 14 juillet 2018 à Ixelles. 60 m² ont été aménagés pour exposer les plus belles créations d’Equivalenza dans la galerie de la Toison d’or.

Le nouveau franchisé Boris Soptandong se réjouit de cette nouvelle collaboration

Boris Soptandong est le nouveau franchisé Equivalenza à Ixelles. Ayant suivi des études d’ingénierie au sein d’une grande école suisse, Boris souhaitait fortement suivre la voie de entrepreneuriat. Séduit par le concept et la philosophie de la marque, il a décidé de découvrir le monde de la franchise avec Equivalenza.

Equivalenza ambitionne de conquérir le marché belge via la franchise

Créée en 2011, la franchise Equivalenza compte aujourd’hui plus de 700 points de vente à travers le monde. Equivalenza démarre son activité en Belgique avec beaucoup d’ambitions. Avec ces deux premières ouvertures à Bruxelles, l’enseigne entend s’imposer sur le marché belge en tant que marque leader.
Le développement de l’enseigne a rapidement pris une dimension internationale avec une forte présence en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. L’enseigne joue sur l’originalité des créations, la qualité des produits et l’accessibilité des prix. Equivalenza n’exige ni droit d’entrée ni royalties. L’enseigne fonctionne via la cession de licence, chose qui a davantage participé à son développement.

Plus de franchises
Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.