Exemple d’activité Ludo-récréative des Savants Fous

  • Créé le : 06/06/2017
  • Modifé le : 06/06/2017

Les adhérents de la franchise Les savants Fous ont la chance de travailler avec des enfants en les faisant participer à des activités Ludo-éducatives ou Ludo-récréatives selon les occasions. Ce concept permet de travailler toute l’année. On voit ici une des plus simples des très nombreuses expériences proposées aux enfant lors des animations.

Le ballon qui bourdonne

Clubs, spectacles, fêtes d’anniversaires… le réseau de la franchise Les savants Fous est de toutes les occasions. Le concept de l’enseigne, reposant sur  l’animation scientifique ludique pour enfants, permet aux adhérents de diversifier les sources de revenu et de gagner en notoriété grâce au bouche-à-oreille.  Les franchisés de l’enseigne opèrent sur un marché porteur et en forte progression où la concurrence n’est pas forte et globalement peu professionnelle.

L’enseigne a mis au point diverses expériences destinées à différentes tranches d’âge. Dans cette vidéo, nous découvrons l’expérience du ballon qui bourdonne, amusante et simple à réaliser. Il suffit d’un ballon de baudruche, d’un marqueur et d’un écrou ! Les enfants commencent par glisser l’écrou dans le ballon avant de le gonfler. Ne reste plus qu’à  le décorer avec le marqueur en faisant attention à ne pas l’éclater.

Outre ce concept efficace, la franchise Les Savants Fous fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement d’excellente qualité.

Actualités

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Plus d'actualités

Fermer le menu