Franchise Age d’Or Services : l’agence de Compiègne propose le portage de repas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Age d’Or Services : l’agence de Compiègne propose le portage de repas
  • Créé le : 25/01/2018
  • Modifé le : 25/01/2018
La franchise Age d’Or Services est le premier réseau professionnel de services à la personne. Les adhérents du réseau font un métier noble qui consiste à accompagner les personnes à besoins spécifiques auxquelles ils dispensent des services multiples (auxiliaire de vie, aide ménagères, livraison des courses à domiciles, bricolage…). Le réseau a également mis en place un service de portage de repas afin de permettre aux bénéficiaires de continuer à s’alimenter d’une manière saine et équilibrée.

Service dont vient de s’enrichir l’agence Age d’or Services de Compiègne qui propose désormais le portage de repas sur le secteur de Béthisy-Saint-Pierre.

Un service bien pensé à tous les niveaux

Outre son engagement à faciliter et améliorer la qualité de vie des personnes dépendantes, la franchise Age d’Or Services rassure et aide par la même occasion leurs proches qui n’ont plus de soucis à se faire pour leurs parents fragiles. Il s’agit-là d’une philosophie commune aux membres du réseau.

Tel et le cas de Marie-Claude Biarotte-Sorin, responsable de l’agence de Compiègne, et son équipe qui contribuent au maintien à domicile des personnes à besoins spécifiques de leur secteur. L’agence donne à ses bénéficiaires la possibilité de conserver le plaisir de la table tout en veillant à leur présenter des repas équilibrés.

Ainsi, les habitants de Béthisy-Saint-Pierre et des communes avoisinantes (Néry, Verberie, Saintines, Saint-Sauveur et Lacroix-Saint-Ouen) peuvent se faire livrer à domiciles des repas classiques ou spécifiques (sans sel, diabétique, sans porc…). Le repas, composé de 6 éléments (2 entrées, 1 plat, 1 accompagnement, 1 laitage et 1 dessert), coûte 9,20 €. Repas qui sont préparés à partir de produits frais et de saison par un traiteur beauvaisien et contrôlés par un diététicien. Ils sont livrés le jour-même de leur préparation en camion frigorifique.

Très bien pensé, ce service permet aux bénéficiaires non seulement de s’affranchir des contraintes liées aux repas (courses, préparation…), mais également de sortir de leur isolement et de créer un lien social avec  les professionnels expérimentés de l’enseigne. Bien plus que des livreurs classiques, les intervenants de l’agence Age d’Or services Compiègne s’évertuent à créer un lien de confiance avec le bénéficiaire, s’assurent qu’il va bien et qu’il prend ses repas et le cas échéant alerter s’ils détectent un signe précoce de perte d’autonomie.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.