Franchise Cavavin : Quoi de neuf pour le second semestre 2017 ?

  • Créé le : 06/09/2017
  • Modifé le : 06/09/2017
Après 16 ouvertures  en 2016,  la franchise CAVAVIN a confirmé son expansion au 1er semestre 2017 avec 7 ouvertures et une dizaine à venir.

L’enseigne, spécialiste des vins et spiritueux depuis plus de 30 ans, compte bien garder cette belle dynamique en développant son réseau autant en France qu’à l’international.

Olivier Mermuys, Directeur des Opérations et de l’International, nous détaille les réalisations de Cavavin et ses objectifs. 

Cavavin recherche de nouveaux partenaires

L’offre de la franchise Cavavin est très riche et variée : vins et spiritueux, marques en propre, exclusivités, l’ensemble du vignoble français et étranger, alcools… ce concept, qui a largement fait ses preuves, attire des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés.

L’enseigne a ainsi pu réaliser 7 ouvertures au 1er semestre et devrait dépasser son nombre d’ouvertures de 2016. Sur 12 mois roulant ce sont 5 ouvertures à l’étranger (Suisse, Côte d’Ivoire, Angleterre, Luxembourg et Belgique). Olivier Mermuys, Directeur des Opérations et de l’International, précise : « Nous sommes sollicités très fréquemment depuis le Salon de la Franchise de mars à l’international et démarchons nous-mêmes en Europe et Afrique. » Il ajoute que la franchise Cavavin poursuit son maillage géographique avec la région parisienne et la moitié Est de la France (autour de Lyon, Marseille et Strasbourg).

Pour ce faire, l’enseigne participera à plusieurs événements dont le SalonTop Franchise de Marseille qui se tiendra les 9 et 10 octobre et le Forum Franchise à Lyon qui aura lieu le 19 octobre. 

Envie d’en savoir davantage sur ce réseau solide et/ou de prendre rendez-vous avec ses équipes ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Cavavin. 

Actualités de CAVAVIN

Franchise Cavavin : Des profils de franchisés aussi divers que variés

Au sein du réseau Cavavin, si les profils sont aussi divers que variés, c’est parce que le véritable point commun qui relie tous les franchisés, c’est la passion!

Rendez-vous aux prochaines réunions de la franchise Cavavin

Le réseau Cavavin est le leader en France des cavistes en franchise avec plus de 150 magasins. Souhaitant recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre les implantations, l’enseigne organise régulièrement des réunions informatives au profit des candidats à la franchise souhaitant découvrir le concept Cavavin.

Les vignerons et franchisés du réseau Cavavin se réunissent

Le 21 octobre dernier, l’ensemble des acteurs du réseau Cavavin, vignerons, distillateurs, partenaires, fournisseurs et franchisés, se sont réunis à La Baule, dans un esprit de convivialité.

Opportunité : rencontrez Cavavin au Business Franchise Méditerranée

La franchise Cavavin va à la rencontre de ses futurs adhérents en région Sud – Provence – Alpes – Côte d’Azur dans le cadre du Business Franchise Méditerranée. L’événement, qui se tiendra le 12 Novembre prochain au World Trade Center Marseille Provence, permettra aux porteurs de projet d’échanger avec l’équipe de développement de l’enseigne et de s’informer sur le concept, ses forces ainsi que sur les opportunités proposées.

Cavavin fait profiter ses clients de son savoir-faire

Bien plus que de simples cavistes qui proposent à leurs clients une sélection de vins et spiritueux, les adhérents de la franchise Cavavin sont de véritables ambassadeurs de l’enseigne.

Enseigne qui a bâti sa réputation non seulement sur son offre diversifiée et adaptée à tous les budgets, mais également sur son savoir-faire et les conseils qu’elle prodigue à sa clientèle.

Plus d'actualités

Fermer le menu