Un nom facile à retenir, un logo sympathique, créée en 2006, Nooï est la nouvelle enseigne de la vente de pâtes à emporter.
Forte d’un concept attractif et répondant à une demande très forte des consommateurs, l’enseigne Nooï cherche de nouveaux partenaires, attirés par « un nouveau mode de restauration très performant » !
Le concept ? Des pâtes à emporter qui restent chaudes 30 minutes, un temps de préparation record, un excellent rapport qualité/quantité/prix pour une offre complète et variée mais aussi des points de vente au design jeune et dynamique, des campagnes de marketing percutantes et une politique de fidélisation des clients particulièrement remarquable.
S’adressant à une cible urbaine et nomade, Nooï privilégie les implantations en centre-ville et à proximité des lycées ou universités dans des espaces d’environ 40 m2.
Envie de rejoindre le réseau Nooï ? Celui-ci met à disposition de ses partenaires un accompagnement solide, du démarrage du projet à la gestion quotidienne et, plus concrètement, des sauces de qualité prêtes à l’emploi et des produits livrés sur le point de vente, des prix négociés au niveau national, un manuel de procédures, un logiciel de caisse et des outils de gestion