Franchise illiCO travaux : rigueur et transparence dans la sélection des artisans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise illiCO travaux : rigueur et transparence dans la sélection des artisans
  • Créé le : 24/09/2017
  • Modifé le : 24/09/2017
La sélection des artisans est cœur du métier de la franchise illiCO travaux sélectionne des artisans tous corps de métier.

Charpentier, carreleur, plombier, chauffagiste, peintre…, tous font l’objet d’une rigoureuse sélection. L’enseigne parvient ainsi à orienter ses clients vers artisans sérieux, tous corps de métier.

En fidélisant ses artisans sérieux, illiCO travaux fidélise également ses clients créant un cercle vertueux qui profite à tout le réseau. 

Points de contrôle et avis clients

La franchise illiCO travaux accorde une très grande importance à la satisfaction de ses clients. Satisfaction qu’elle parvient à atteindre en s’associant à des artisans motivés et sérieux.

Pour ce faire, l’enseigne constitue un dossier complet, comportant entre autres, une description détaillée de sa structure (effectif, qualifications, expériences,…), une attestation d’assurance, un justificatif de son immatriculation (kbis ou carte d’artisan), la dernière liasse fiscale afin de valider sa solvabilité… avant de référencer un artisan. Plus de 20 points de contrôle sont ainsi observés.

A la clé, une relation solide entre illiCO travaux et des partenaires de choix partageant son sens du service client et ses valeurs. Les artisans sélectionnés peuvent compter sur l’enseigne en tant qu’apporteur d’affaires régulier.

Une fois référencés, les artisans continuent à prouver leur efficacité et leur mérite à travers les évaluations des clients. Evaluations qui sont recueillies par Avis Vérifiés, un tiers de confiance qui garantit l’authenticité des avis en ligne.

illiCO travaux va plus loin dans sa démarche de transparence en communiquant au client les avis d’autres clients ayant déjà fait appel à l’artisan local et ce avant toute signature de devis.

Plus de franchises
Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Fondée en 1954, la franchise Burger King® a fait son entrée sur le marché belge en 2017 sous le drapeau de Burger Brands Belgium. L’enseigne présente dans une centaine de pays poursuit son développement en Belgique et ouvre en décembre dernier son 33ème restaurant dans le pays. Ce dernier, d’une surface de 400 m², est situé […]

Réseau de magasins de vente de produits culturels et technologiques, la FNAC installe un premier magasin au Luxembourg, au sein du centre commercial Royal Hamilius. Un espace de vente de 1800m2 La Fnac annonce l’ouverture de son premier magasin luxembourgeois au sein du prestigieux centre commercial Royal Hamilius, situé dans la capitale du Grand-Duché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.