Histoire du réseau PANO

TV de la franchise / TV des Réseaux / Histoire du réseau PANO
  • Créé le : 17/09/2017
  • Modifé le : 17/09/2017
PANO est un réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. L’enseigne qui a vu le jour en 1980 possède à de jour plus de 100 agences dans le monde.

Développement du réseau PANO

Tout a commencé par la création d’un atelier « PANO » en 1980 à Lormont près de Bordeaux par Frédéric Morlier, fondateur de l’enseigne. En 1987, une première « PANO Boutique » pilote est ouverte à Bordeaux.
Deux ans après, le concept PANO boutique est lancé et les premières concessions sont ouvertes.

L’enseigne lance la charte qualité en 2001, et le pôle grands comptes en 2003.
Actuellement, le réseau compte plus de 100 agences dans le monde et 2683 partenaires.

Actualités de PANO

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.