Pour attirer de nouveaux clients et générer du trafic à ses magasins franchisés, Ixina, spécialisée dans les cuisines sur-mesure à des prix abordables, mise entre autres sur la communication.
Digital, campagnes TV, radio, communiqués de presse… l’enseigne maîtrise parfaitement son image et met en place les outils nécessaires pour aller à la rencontre des consommateurs.
Des leviers marketing 360°
Consciente de l’impact de sa stratégie de communication sur le chiffre d’affaires de ses adhérents, la franchise Ixina y accorde une très grande importance.
Importance qui se manifeste d’abord par la mise en place d’une vraie politique digitale et d’une communication cross canal. En effet, Ixina multiplie les moyens pour augmenter sa visibilité auprès des 8 clients /10 qui présélectionnent leur cuisine sur internet avant de se rendre en magasin.L’enseigne adopte une stratégie de web to store afin de générer du trafic à ses franchisés.
Les magasins Ixina sont, eux aussi, conçus comme un support de communication à part entière, notamment à travers les écrans digitaux tactiles permettant aux clients de s’informer sur chacune des cuisines.
Campagnes TV
Outre la communication digitale, la franchise Ixina investit dans d’autres supports comme les campagnes publicitaires au niveau national.