Je deviens concessionnaire Pano en Belgique pour ces 3 raisons

  • Créé le : 19/08/2019
  • Modifé le : 19/08/2019

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés!

Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO

Plus de 30 ans d’expérience:

Enseigne avec plus de 30 ans d’expérience, PANO est devenu un réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire et ce grâce à la parfaite adéquation du concept PANO avec le besoin des entreprises en matière de communication visuelle.

Rejoindre cette enseigne permet donc d’avoir accès à un savoir-faire incomparable au niveau commercial, technique et administratif et de s’adosser à la force d’un réseau présent au niveau national et international avec plus de 110 agences déjà ouvertes.

Les forces du concept PANO:

Le réseau PANO vous fait profiter de:

  • Un concept clé en main
  • Un accompagnement permanent dans la mise en place de votre projet
  • Possibilité de réaliser une marge brute de 80 % sur la réalisation de marquage adhésif
  • Un point mort financier faible
  • Des structures légères

PANO offre, par ailleurs, la possibilité d’exploiter sous une enseigne de ralliement, sur un territoire déterminé

Un réseau dynamique et convivial:

Pour la tête de réseau, il est essentiel de développer l’interactivité et la convivialité entre les concessionnaires. C’est pour cette raison qu’elle les fait bénéficier d’outils de communication comme un extranet, un serveur d’échanges de fichiers pour l’échange des ressources documentaires et des expériences de chacun.

Elle veille également à organiser régulièrement des réunions régionales, des conventions nationales et à participer à des salons professionnels qui représentent des moments de rencontres et d’échanges pour les membres du réseau.

Elle met également à leur disposition:

  • Des outils permettant le développement économique des agences.
  • Un pôle Grands Comptes qui prospecte les Enseignes Internationales et répartit les travaux sur les différentes agences du réseau PANO.
  • Un pôle Achat qui référence des fournisseurs pour obtenir des tarifs au meilleur coût, sans aucune obligation d’achat chez ces fournisseurs.
Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

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