Je deviens concessionnaire Pano en Belgique pour ces 3 raisons

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Je deviens concessionnaire Pano en Belgique pour ces 3 raisons
  • Créé le : 19/08/2019
  • Modifé le : 19/08/2019

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés!

Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO

Plus de 30 ans d’expérience:

Enseigne avec plus de 30 ans d’expérience, PANO est devenu un réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire et ce grâce à la parfaite adéquation du concept PANO avec le besoin des entreprises en matière de communication visuelle.

Rejoindre cette enseigne permet donc d’avoir accès à un savoir-faire incomparable au niveau commercial, technique et administratif et de s’adosser à la force d’un réseau présent au niveau national et international avec plus de 110 agences déjà ouvertes.

Les forces du concept PANO:

Le réseau PANO vous fait profiter de:

  • Un concept clé en main
  • Un accompagnement permanent dans la mise en place de votre projet
  • Possibilité de réaliser une marge brute de 80 % sur la réalisation de marquage adhésif
  • Un point mort financier faible
  • Des structures légères

PANO offre, par ailleurs, la possibilité d’exploiter sous une enseigne de ralliement, sur un territoire déterminé

Un réseau dynamique et convivial:

Pour la tête de réseau, il est essentiel de développer l’interactivité et la convivialité entre les concessionnaires. C’est pour cette raison qu’elle les fait bénéficier d’outils de communication comme un extranet, un serveur d’échanges de fichiers pour l’échange des ressources documentaires et des expériences de chacun.

Elle veille également à organiser régulièrement des réunions régionales, des conventions nationales et à participer à des salons professionnels qui représentent des moments de rencontres et d’échanges pour les membres du réseau.

Elle met également à leur disposition:

  • Des outils permettant le développement économique des agences.
  • Un pôle Grands Comptes qui prospecte les Enseignes Internationales et répartit les travaux sur les différentes agences du réseau PANO.
  • Un pôle Achat qui référence des fournisseurs pour obtenir des tarifs au meilleur coût, sans aucune obligation d’achat chez ces fournisseurs.
Actualités de PANO

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

A l’occasion du 39ème anniversaire de Pano, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, un franchisé belge, Damien Gabriel, a eu le privilège de remporter 2 trophées lors de la Convention annuelle 2019 organisée par la marque : un premier pour le meilleur marquage publicitaire de véhicule et un second pour celui de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.