La concession Pano Boutique : plus de 20 ans d’expérience !

  • Créé le : 10/07/2008
  • Modifé le : 10/07/2008

Spécialiste du marquage publicitaire et de la signalétique, l’enseigne Pano Boutique créée en 1980, intervient auprès d’une clientèle large: les professionnels, les commerçants, les entreprises, les administrations et les artisans.

Profitant de l’essor imparable du marché de la signalétique et du marquage publicitaire porté par l’apparition de l’impression numérique, les concessionnaires Pano Boutique ont l’assurance de bénéficier d’un potentiel client important. Premier réseau européen, Pano Boutique apporte des solutions innovantes aux professionnels pour leurs besoins de réalisation d’enseigne, de publicité adhésive, de décoration des vitrines et des véhicules et de signalétique intérieure et extérieure des magasins. 

Pour le développement de son réseau, l’enseigne a opté pour la formule concession laissant plus d’indépendance à ses partenaires que la franchise classique.  Un tempérament commercial, un sens de la créativité et la maîtrise de l’outil informatique sont des atouts indéniables pour intégrer le réseau de concessionnaires Pano Boutique.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.