La franchise Age d’Or Services organise une nouvelle session de formation

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Age d’Or Services organise une nouvelle session de formation
  • Créé le : 14/09/2017
  • Modifé le : 14/09/2017
La formation, initiale et continue, fait partie de l’assistance dont la franchise Age d’Or Services fait bénéficier son réseau.

L’enseigne organise, à partir du 12 septembre, une nouvelle session visant à préparer ses nouveaux adhérents à intégrer le réseau. Au programme : présentation du réseau, de son concept, des services proposés et de ses valeurs, description des partenariats existants, rappel des notions réglementaires à l’égard des personnes âgées et/ou en situation de handicap, mais également formation aux outils de gestion, visites dédiées et immersion chez un franchisé. 

Une formation théorique et pratique

Les nouveaux franchisés entament leur cursus de formation de 5 semaines mis en place par la franchise Age d’Or Services.

La formation en question, dont la partie théorique se tient au siège du franchiseur à Troyes, vise à familiariser les nouveaux adhérents avec le concept et les outils établis par l’enseigne en plus de les doter des connaissances managériales nécessaires à la gestion de leur agence.

A l’issue des 5 semaines de formation et après une évaluation des compétences acquises, les stagiaires repartent avec une attestation de suivi de stage à la fonction «Piloter une structure de services pour personnes âgées et en situation de handicap».

Rappelons que la franchise Age d’Or Services soutient ses adhérents de diverses manières dont l’assistance personnalisée, la mise à disposition d’un logiciel de gestion intégré, le soutien à la gestion sociale, une aide aux dépôts des agréments et à la certification NF Service… Cet accompagnement qualitatif donne un véritable avantage concurrentiel aux adhérents du réseau et leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité.  

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.